Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Coffre capacité

Bonjour, j'aimerais acheter ce véhicule pour transporter ma tribu. Est-ce que le coffre est assez grand pour mettre une grosse poussette pour les jumeaux ?Merci beaucoup

Consulter les 36 réponses à la question Coffre capacité

  • J'ai 2 jumelles comme petites-filles et s'il est vrai qu'en mode 7 places le coffre est très réduit en mode 5 places une poussette double rentre sans problème sous réserve des autres bagages et équipements à y mettre aussi.
  • Bonjour En mode 5 places oui . Je vous conseille d essayer chez votre concessionnaire avec et sans les 2 places supplémentaires. Avec les 2 places arrières déployées on perd beaucoup de places, d autant que je vous conseille de laisser la banquette arrière dans le véhicule car par expérience c est quand vous ne l avez pas que vous en avez absolument besoin Faire le tour des concessions. Question frais d entretien chez dacia je pense qu ils sont imbattables. La aussi renseignait vous.
  • Bonjourr Tout depend de la version de lodgy que bous prenez 5 ou 7 places. J'ai un 5 places et avec 800 litres de coffr Ca doit le faire. Mais le mieux c'est de faire un essai directement en concession Corialement
  • La poussette va paraître bien petite dans le coffre!
  • Bonjour, en configuration 7 places c'est serré pour une une poussette mais en 5 places , vous pouvez en rentre 2 ou 3 . Pour votre gouverne, il s'agit du plus grand monospace de la catégorie. cordialement
  • Comme les autres, en 7 places, seul un lit parapluie passe en profondeur, donc pour donner un ordre d'idée, le coffre restant fait env. 30cm de prof. Le hic, c'est que c'est la voiture avec le plus grand coffre. (en voiture hein, sinon il y a les fourgons) Même les espaces sont devenu "petit", avec un coffre ridicule... vraiment bizarre cet façon de remodeler tout ca. Bonne balades.
  • Comme les autres, en 7 places, seul un lit parapluie passe en profondeur, donc pour donner un ordre d'idée, le coffre restant fait env. 30cm de prof. Le hic, c'est que c'est la voiture avec le plus grand coffre. (en voiture hein, sinon il y a les fourgons) Même les espaces sont devenu "petit", avec un coffre ridicule... vraiment bizarre cet façon de remodeler tout ca. Bonne balades.
  • Bonjour comment dire...le coffre a une capacité de 800 litres. Votre poussette rentrera donc largement. Cdt.
  • bonjour, j'ai le 7 place, on peut replier les sièges arrières ou même les enlever et ""la place apparaît" comme par magie c'est lodgyque!!!
  • bonjour, le coffre est super grand une poussette double et un vélo enfant rentre largement ! et pour ma part même avec les deux places arriere depliées ma poussette double rentre ! je suis assistante maternelle et c'est pour sa capacité et ses grandes places que j'ai choisi le lodgy.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia