Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Coffre capacité

Bonjour, j'aimerais acheter ce véhicule pour transporter ma tribu. Est-ce que le coffre est assez grand pour mettre une grosse poussette pour les jumeaux ?Merci beaucoup

Consulter les 36 réponses à la question Coffre capacité

  • Bonjour, je vous confirme que vous pouvez loger une poussete de jumeaux Mc Laren en pliée en longueur, les crosses en appui sur le dossier des sièges, ou en largeur aussi, mais si la 3eme rangée est dépliée, il vous reste vraiment peu de place !
  • Bonjour, Je connais votre problème ( j'ai 4 petits dont des jumeaux) En version 5 places aucun soucis , sinon en 7 places la Twintechno de Maclaren rentre pour les autres c'est plus compliqué : j'avais réussi avec la double de Jane ( powertwin mais il fallait enlever les deux roues les capotes .... C'est compliqué . Sinon avec un seul enfant au troisième rang et le deuxième dossier baisser c'est peut être possible . Il est vrai que si vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire et essayer ce n'est sur mieux ( encore faut il qu'il l'ait ...) Cordialement
  • bonjour, le coffre est super grand une poussette double et un vélo enfant rentre largement ! et pour ma part même avec les deux places arriere depliées ma poussette double rentre ! je suis assistante maternelle et c'est pour sa capacité et ses grandes places que j'ai choisi le lodgy.
  • Bonjour Marlon,Le coffre du lodgy fait plus de 600 litres. Ce qui, je trouve est confortable...Nous avons trois grands ados et avons apprécié la dimension du coffre.Après, je vous conseille la pose d'un attelage et location d'une remorque par exemple pour les vacances.Compter environ 500€ fourniture+pose attelage chez Dacia. Il ne faut pas oublier qu'il a un branchement électrique ...Cordialement
  • c'est une boite 6 vitesse avec GPS intégré, je n'ai aucun problème depuis mon achat. je vais faire ma deuxième vidange. J'ai changer 2 pneus et bientôt les 2autres.
  • Qu'appelez vous une tribu??? Si vous achetez un LODGY 7 places pour transporter 5 enfants, je doute que vous puissiez loger une grosse poussette de jumeaux, à moins que ce soit une poussette canne ; par contre en 5; places, le coffre est immense et vous n'aurez, à mon avis aucun probème pour loger une poussette de jumeaux, même grosse!!! Olivier, père 9 grands enfants et bientôt 20 petits enfants. Bon voyage
  • Bonjour, concernant la place aucun soucis en version 5 places, le coffre est important. En version 7 places pas de poussette mais reste un petit coffre.. Très beau volume général.
  • aucun problème vaste coffre en juin un landeau , un vélo enfant 4 ans une trotinette et 2 grands sacs de voyage, le tout dans le coffre
  • jj ai mis une grosse tondeuse thermique et un scarificateur et 4 valises
  • Bonjour, si c est en 7 places la poussette ne passera pas mais par contre en 5 places le coffre est grand donc la poussette passera !! J espère que ça vous aidera . bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia