Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Coffre capacité

Bonjour, j'aimerais acheter ce véhicule pour transporter ma tribu. Est-ce que le coffre est assez grand pour mettre une grosse poussette pour les jumeaux ?Merci beaucoup

Consulter les 36 réponses à la question Coffre capacité

  • bonjour, j'ai le 7 place, on peut replier les sièges arrières ou même les enlever et ""la place apparaît" comme par magie c'est lodgyque!!!
  • Bonjour Je ne sais pas pour une poussette à jumeau mais nous on mets une poussette avec landeau sans devoir la plier
  • Moi je pense que nom si vous prenez une DACIA 7 places si toutefois la pousette rentre vous ne pouvez plus rien mattre d'autres .....
  • Je n'avais qu'une poussette simple, mais quand je la mettais dans le coffre il restait encore beaucoup de place. On peut y rentrer 4 poussettes facile !
  • Bonjour, oui tout a fait le coffre est même géant et votre poussette rentrera largement en laissant beaucoup de place même avec celle-ci a l'intérieur.
  • en version 5 places la poussette rentre sans la replier
  • Bonjour Si vous prenez le lodgy 5 place vous avez largement de la place poue mettre une double poussette dans le coffre
  • pas de soucis, j'y rentre 2 velos de course debout en enlevant la roue avant !
  • Bonjour en position 5 places vous pouvez en m être 2 énorme poussettes mais avec les 7 sièges c totalement impossible
  • Oui je pense. Mais tout dépend du modèle 5 ou 7 places.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia