Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consulter les 33 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour Ma femme a un Lodgy SL 10ans 7 places en 90ch Il a deux ans et plus de 40000 km. C'est un véhicule très fiable. J'ai préféré le 90ch au 110 car le moteur est moins creux a bas régime. Les performances et consommations sont quasent identiques.
  • Bonjour. Ce véhicule est très fiable et économique. Pour ma part je conseille le 1.5 DCI en 90 cv pour les diesels car plus économique en entretien et en consommation (entre 4 et5 litres au cent à 90) que le 110 cv. En essence, privilégiez le 1.2 TCE ou alors version GPL. Bien cordialement
  • Notre lodgy te 115 a 1an et 15 000 km très bonne voiture agréable à conduire consommation de 7L en sachant qu'on fait que des petit trajet et que chez nous ça grimpe pour info je consommais 8L avec le grand scénic dci 130
  • cela fait trois ans maintenant que j'ai mon lodgy. C'est un diesel et je n'ai aucun problème avec. Très bonne reprise dans les accélérations. Confortable et vaste : pour effectuer les petits déménagements ça ne manque pas de place. J'ai déjà transporté une machine à laver, un canapé-lit, un réfrigérateur... après avoir eu un 806 pendant plus de 15 ans, je ne regrette cette nouvelle voiture vraiment très spacieuse. C'est vraiment ce type de véhicule qu'il me fallait.
  • Voilà plus de trois ans que je possède un Lodgy...... AUCUN PROBLEME d'aucune sorte...Le Pied!
  • bonjour. lodgy blackline, 110cv, 7 places, 34000 kms, acheté en avril 2015. déjà parti au Portugal et dans les alpes du sud. aucun problème, consomation raisonnable, beaucoup d'espace, facil a conduire. je déconseille l'accoudoir central. essayé et vous serez agréablement surpris
  • pour l instant tout vas bien c est un diesel 7 places
  • Lodgy TCe115 7 places prestige depuis 2013. Tout va bien jusqu'ici. Le seul bémol, elle patine beaucoup sur les chemins humides ou quand les parkings sont dans un champ, on roule plus souvent sur route heureusement ! il faut prévoir des chaines spécifiques 160€ de mémoire chez "le chat blanc aux yeux verts". Conso importante, avec un plein de 55l, 650km quand je conduis, un peu moins de 600 quand c'est mon mari. Côté confort, c'est correct mais la voiture est assez "dure", du coup, les pauses sont plus qu'agréables. Il n'y a pas de thermomètre qui donne la température extérieure. Le GPS est plutôt pas mal. On peut brancher tout type de support pour la musique (clé usb, ipod, disque dur, mp3...). Tout est plastique dedans donc ça se lave bien. Nous sommes toutefois très satisfait de notre achat, au vu du prix, c'est parfait.
  • Bonjour j'ai mon lodgy depuis bientôt 3ans en 7 places, moteur essence tce 115. rien a signalé j'en suis très contente
  • 40000kms lodgy black Line 110cv. Aucun souci niveau mécanique. Petite surprise au niveau chaîne à neige le véhicule est non chainable donc pour aller au ski prévoir un budget de 300€ pour des chaînes thules 7mm. Les 7 places sont au top ! Bien mieux qu'un sénic même les adultes peuvent aller à l'arrière confortablement. L'accoudoir central en option n'est pas génial il réduit considérablement l'accès aux ceintures et à la prise 12v des enfants mais ce n'est qu'une habitude à prendre. Les poignées de la plage arrière déroulante se sont pas solides. Globalement je suis très satisfait de mon achat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia