Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consulter les 33 réponses à la question fiabilité

  • Lodgy TCe115 7 places prestige depuis 2013. Tout va bien jusqu'ici. Le seul bémol, elle patine beaucoup sur les chemins humides ou quand les parkings sont dans un champ, on roule plus souvent sur route heureusement ! il faut prévoir des chaines spécifiques 160€ de mémoire chez "le chat blanc aux yeux verts". Conso importante, avec un plein de 55l, 650km quand je conduis, un peu moins de 600 quand c'est mon mari. Côté confort, c'est correct mais la voiture est assez "dure", du coup, les pauses sont plus qu'agréables. Il n'y a pas de thermomètre qui donne la température extérieure. Le GPS est plutôt pas mal. On peut brancher tout type de support pour la musique (clé usb, ipod, disque dur, mp3...). Tout est plastique dedans donc ça se lave bien. Nous sommes toutefois très satisfait de notre achat, au vu du prix, c'est parfait.
  • Bonjour j'ai mon lodgy depuis bientôt 3ans en 7 places, moteur essence tce 115. rien a signalé j'en suis très contente
  • 40000kms lodgy black Line 110cv. Aucun souci niveau mécanique. Petite surprise au niveau chaîne à neige le véhicule est non chainable donc pour aller au ski prévoir un budget de 300€ pour des chaînes thules 7mm. Les 7 places sont au top ! Bien mieux qu'un sénic même les adultes peuvent aller à l'arrière confortablement. L'accoudoir central en option n'est pas génial il réduit considérablement l'accès aux ceintures et à la prise 12v des enfants mais ce n'est qu'une habitude à prendre. Les poignées de la plage arrière déroulante se sont pas solides. Globalement je suis très satisfait de mon achat
  • oui le lodgy est fiable mais toujour le meme problème avec Dacia voiture qui fait du bruit quant on augmente la vitesse.
  • Après 4 ans et 62000 kms elle ne m'a coûté qu'une ampoule de 18w moi j'ai opté pour les 110cv c'est suffisament nerveux
  • Bonjour j'ai un lodgy dacia diesel depuis presque deux et j en suis hyper satisfaite par sa fiabilité, sa facilité dans la conduite, les manœuvre s... À acheter sans soucis...
  • Motorisation 110ch mini pour un hdi , un super grand volume véhicule plutôt fiable !!
  • Bonsoir , Je possède le lodgy blackline 1.2 Tce et 35000 km. s au compteur et je n'ai aucun soucis avec . Moi essence car environ 11000 km/an j'ai un 7 places. Coffre hyper grand en 5 places et en 2 places on couche dedans. Je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour , j'en ai un depuis 2 ans et aucun problème a ce jour , fiable , énergique avec le moteur diesel 120. en finition blackline. Parfait rien a redire , et a recommander . Charge utile importante , j' apprecie l' acoudoire centrale également en oprtion. je trate une remorque 500kg sans probleme . bonne reprise .
  • Bonjour J'ai un lodgy 7 places depuis novembre 2015. ...j'ai la moquette avant sur les contours de joint qui s'affaisse. ...la faute à un défaut constructeur d'origine car plancher soutenu par une planche de polystyrène. ...un peu trop léger à mon goût! Mais les équipes Renault et la garantie constructeur ont fait le reste. ...une planche de résine la remplacera. ...mais demandez en 2 car une suffit pas pour le réhaussement! Hormis cela. ...nickel! Si vous roulez beaucoup prenez un tdi sinon mon 1.2 115ch est performant pour un grand véhicule. Bonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia