Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consulter les 33 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, je suis très satisfait de mon achat et recommande ce véhicule. Très pratique et confortable pour une famille de 3 enfants ou plus. Motorisation 110cv
  • Nous l'avons depuis juin dernier et nous en sommes très contents, motorisation 110 cv
  • Très fiable, j'ai une version 7 places diesel 110cv
  • 110 ch diesel fonctionne très bien pour grand rouleur
  • cela fait 3 ans que je conduus une lodgy 110cv prestige diesel :.aucun soucis .
  • Très fiable, effectivement, mieux vaut prendre le moteur 110 cv !
  • Bonjour Ma femme a un Lodgy SL 10ans 7 places en 90ch Il a deux ans et plus de 40000 km. C'est un véhicule très fiable. J'ai préféré le 90ch au 110 car le moteur est moins creux a bas régime. Les performances et consommations sont quasent identiques.
  • Notre lodgy te 115 a 1an et 15 000 km très bonne voiture agréable à conduire consommation de 7L en sachant qu'on fait que des petit trajet et que chez nous ça grimpe pour info je consommais 8L avec le grand scénic dci 130
  • bonjour. lodgy blackline, 110cv, 7 places, 34000 kms, acheté en avril 2015. déjà parti au Portugal et dans les alpes du sud. aucun problème, consomation raisonnable, beaucoup d'espace, facil a conduire. je déconseille l'accoudoir central. essayé et vous serez agréablement surpris
  • pour l instant tout vas bien c est un diesel 7 places

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia