Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consulter les 33 réponses à la question fiabilité

  • oui le lodgy est fiable mais toujour le meme problème avec Dacia voiture qui fait du bruit quant on augmente la vitesse.
  • Bonjour Moi sa fait 4ans que je les est j'en suis tres tres satisfait c est une tres bonne voiture elle est confortable agreable a conduire est peu cher en entretien je vous la conseil vraiment et en model moi j'ai la 110 fap diesel model prestige donc la plus haute gamme de chez dacia lodgy bonne soiree en esperant que mais conseil soit utile
  • Après 4 ans et 62000 kms elle ne m'a coûté qu'une ampoule de 18w moi j'ai opté pour les 110cv c'est suffisament nerveux
  • Bonjour j'ai un lodgy dacia diesel depuis presque deux et j en suis hyper satisfaite par sa fiabilité, sa facilité dans la conduite, les manœuvre s... À acheter sans soucis...
  • Motorisation 110ch mini pour un hdi , un super grand volume véhicule plutôt fiable !!
  • Bonsoir , Je possède le lodgy blackline 1.2 Tce et 35000 km. s au compteur et je n'ai aucun soucis avec . Moi essence car environ 11000 km/an j'ai un 7 places. Coffre hyper grand en 5 places et en 2 places on couche dedans. Je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour , j'en ai un depuis 2 ans et aucun problème a ce jour , fiable , énergique avec le moteur diesel 120. en finition blackline. Parfait rien a redire , et a recommander . Charge utile importante , j' apprecie l' acoudoire centrale également en oprtion. je trate une remorque 500kg sans probleme . bonne reprise .
  • Bonjour J'ai un lodgy 7 places depuis novembre 2015. ...j'ai la moquette avant sur les contours de joint qui s'affaisse. ...la faute à un défaut constructeur d'origine car plancher soutenu par une planche de polystyrène. ...un peu trop léger à mon goût! Mais les équipes Renault et la garantie constructeur ont fait le reste. ...une planche de résine la remplacera. ...mais demandez en 2 car une suffit pas pour le réhaussement! Hormis cela. ...nickel! Si vous roulez beaucoup prenez un tdi sinon mon 1.2 115ch est performant pour un grand véhicule. Bonne route
  • Bonsoir, j'ai un lodgy DCI 110cv depuis 2 ans, il totalise 50 000km. Aucun pb de fiabilité, 6L /100km en moyenne, Seule passage au garage: 1 révision tous les 20 000km premier changement de pneu avant à 50 000km. Le reste, mécanique très fiable, aucun pb sur le véhicule.
  • Eh bien je n'ai pas de problème majeur avec ma Lodgy. Elle tourne bien, globalement. Par contre, évitez peut-être le GPL. Le moteur manque de puissance, et certaines manœuvres sont un peu plus compliquées. La version essence sans GPL est plus puissante. Et donc un peu plus chère.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia