Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

Consulter les 29 réponses à la question hauteur position deconduite

  • Je ne connais pas le positionnement dans la MCV. Ce que je peux dire c'est que la hauteur par rapport à la route est bien calibrée. Mieux encore que dans le break stilo Fiat. Bonne journée !
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de logan mcv mais de logan simple. J'ai vu une grande différence de hauteur de conduite. On est beaucoup plus avec la logdy qu'avec la logan.
  • Bonjour, La garde au sol est plus basse sur le Lodgy, cependant le siège conducteur est réglable en hauteur, pour moi qui ai eu les deux modèles il me semble que cela correspond à peu près. Bonne journée.
  • pas de comparaison avec la Logan, le lodgy a une position de conduite de monospace, le mieux est encore de l'essayer en concession ou avec propriétaire de Dacia. cdlt
  • oui sans problème
  • bonjour oui effectivement la position e conduite est plus élevé pour ma part ,pas de souci pour la prise en main
  • meme chose dans les deux voitures .Il y a une position haute et basse dans les 2
  • avant d'acheter mon lodgy, j'ai essayé la logan; le problème c'est que mes pieds avaient du mal à atteindre les pédales; j'ai ensuite essayé le lodgy et là aucun problème; le siège se ravance davantge et on peut le surélever; le mieux est d'essayer les 2 modèles pour comparer;
  • Ne connaissant que la Lodgy, je ne suis pas en mesure de vous donnez de réponse satisfaisante. Par contre je vous demanderai de vous tourner vers le constructeur. Merci
  • bonsoir, possédant une lodgy , la visibilitée est correct. le siège se règle à votre vue et donc voilà mon ressentie. Mais le mieux se serait que vous alliez en concession et monter dedans pour faire un essai. cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia