Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

Consulter les 29 réponses à la question hauteur position deconduite

  • Oui un peu. La MCV se rapproche plus de la position classique. Le lodgy est un monoplace comme l'a dit William et donc une assise légèrement plus haute.
  • Bonjour, la position est surélevé comme souvent dans les monospaces, comparable au Scénic Renault. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu la Logan MCV Ancien modèle et le Lodgy a une position de conduite plus élevée. Je confirme Cordialement
  • Oui hauteur plus importante carle lodgy est dans la categorie monospace le mcv c est un break. Cordialement
  • Bonsoir, je pense que oui. La conduite est sans pareil. le confort de conduite haute est très appréciable dans l'anticipation je trouve. A essayer sans tarder !!!
  • je connais pas la Logan mcv , avec le Lodgy on une visibilité rassurante et confortable, je pense effectivement que l'on est plus haut que la Logan
  • Bonsoir, Désolé mon véhicule est un lodgy. La conduite est satisfaisante. Bonne soiree
  • Bonjour. Pour avoir eu les deux la position de conduite du lodgy est plus haute que celle de la Logan (différence de catégorie) Bonne soirée. Cordialement
  • Je ne connais pas la mcv. Mais on est comme dans un Scénic.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia