Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

Consulter les 29 réponses à la question hauteur position deconduite

  • Merci pour vos réponses
  • bonjour, je n'ai pas conduit de logan, mais je suis tres bien dans ma voiture bonne position de conduite confortable.
  • Bonsoir oui la hauteur du siège se règle sur le lodgy
  • Bonjour, je ne connais pas avec précision les hauteurs de conduite des deux véhicules mais je m'en effet être plus haut avec le lodgy
  • j ai eu une logan mcv et c est sur la dacia lodgy est plus haute
  • Possibilité de réglé la hauteur du siège. Mais je ne connais pas la logan MCV .
  • Salut la position de conduite et réglable en hauteur sur le lodgy et le volant et réglable en hauteur par rapport au mcv , perso j'ai eu les deux et le lodgy et super agréable à conduire je vous recommande ce modèle
  • Bonjour, La garde au sol est plus basse sur le lodgy, cependant le siège conducteur est réglable en hauteur, je pense que cela est à peu près équivalent. Bonne journée.
  • Non seulement on est surélevé mais en plus le siège conducteur se règle en hauteur! Je suis passé dd l'un à l'autre ça n'a rien à voir!
  • bonjour la position de conduite du lodgy est plus haute que la logan mcv .le siégé conducteur en plus est réglable en hauteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia