Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur le véhicule

  • J'ai une logan 7 places depuis qqs annéesi et ça passe très bien. Plusieurs aller-retours en Espagne et Portugal, une fois en Italie et à chaque fois que des bons souvenirs C'est ma première mais toujours fière d'elle. Voilà vous savez tout :-)
  • le turbo essence est génial je l ai depuis 3 ans et déjà 50000 k
  • parfait aucun probleme
  • Bonsoir J ai eu de grosses cylindrées françaises Et depuis 1 an je roule en DACIA LOGAN MCV2 ESSENCE GÉNIAL CONFORT HABILITÉ TRÈS PEU CHÈRE À L ENTRETIEN RÉVISION À 100 euros Je ne regrette pas cet achat superbe Je précise je fais 1 m90 pour 125 kgs mes 2 garçons font la même taille superbe Achetez
  • J'ai acheté cette voiture il y a 3 ans car ma famille s'agrandissait (2 enfants). Je ne peux que la recommander, aucun problème depuis, Super spacieuse, un coffre gigantesque. Et surtout niveau qualité prix, vous aurez du mal a trouver mieux. Des break à ce prix là, y a que Dacia qui fait ça.
  • bonjour ,c une voiture fiable et le volume intérieur est intéressant mais manque un peu de puissance,je voue conseille le moteur 3 cylindres de 90 ch.Bonne soirée
  • c'est une bonne voiture. on l'a acheté en novembre 2014. elle avance bien. après vous cherchez quoi comme vehicule?
  • Dacia logan mcv 7 places achetee en 2011 actuellement 112000 km aucun probleme.
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture, aucun problèmes depuis 3 ans 1/2. consomme en ville 6 litres au 100 km diesel. bonne sonorisation. rapide. A bientôt
  • J'avais déjà donné mon avis sur ma Logan MCV : je suis chasseur et pêcheur et désirais une 2ème voiture avec un grand coffre pour tout loger, je ne suis pas déçu, bien au contraire et recommande sans regrets ce véhicule,tant par son entretien, 1 visite annuelle et surtout son prix d'achat attractif...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia