Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur le véhicule

  • Bonjour, J'ai acheté la mienne pour 5000 € avec un peu moins de 100000km. J'en suis à plus de 200000 km. Il faut prendre une 85 ch et pas 70. Avantages: fiabilité, peu voire pas d'électronique, consommation et surtout la place disponible à l'arrière. Inconvénients : finitions, insonorisation,confort..
  • J'ai une logan 7 places depuis qqs annéesi et ça passe très bien. Plusieurs aller-retours en Espagne et Portugal, une fois en Italie et à chaque fois que des bons souvenirs C'est ma première mais toujours fière d'elle. Voilà vous savez tout :-)
  • le turbo essence est génial je l ai depuis 3 ans et déjà 50000 k
  • parfait aucun probleme
  • Bonsoir J ai eu de grosses cylindrées françaises Et depuis 1 an je roule en DACIA LOGAN MCV2 ESSENCE GÉNIAL CONFORT HABILITÉ TRÈS PEU CHÈRE À L ENTRETIEN RÉVISION À 100 euros Je ne regrette pas cet achat superbe Je précise je fais 1 m90 pour 125 kgs mes 2 garçons font la même taille superbe Achetez
  • J'ai acheté cette voiture il y a 3 ans car ma famille s'agrandissait (2 enfants). Je ne peux que la recommander, aucun problème depuis, Super spacieuse, un coffre gigantesque. Et surtout niveau qualité prix, vous aurez du mal a trouver mieux. Des break à ce prix là, y a que Dacia qui fait ça.
  • bonjour ,c une voiture fiable et le volume intérieur est intéressant mais manque un peu de puissance,je voue conseille le moteur 3 cylindres de 90 ch.Bonne soirée
  • c'est une bonne voiture. on l'a acheté en novembre 2014. elle avance bien. après vous cherchez quoi comme vehicule?
  • Dacia logan mcv 7 places achetee en 2011 actuellement 112000 km aucun probleme.
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture, aucun problèmes depuis 3 ans 1/2. consomme en ville 6 litres au 100 km diesel. bonne sonorisation. rapide. A bientôt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia