Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur le véhicule

  • Super voiture comme toutes le DACIA. très confortable, pas bruyante ( essence ), grand coffre, peut gourmande en carburant, tout pour plaire. c'est ma seconde voiture, je possède également le 1er breack, très pratique pour le transport de gros objets, et surtout lorsque je dois emmener mon Père et son fauteuil roulant. Alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Visite au garage une fois par an pour la révision obligatoire. Yveline de Piriac 44.
  • Bjr, J'en ai une depuis 3 ans rien a redire je regrette pas, bcp de place ds le coffre c'est bien utile.
  • J'avais déjà donné mon avis sur ma Logan MCV : je suis chasseur et pêcheur et désirais une 2ème voiture avec un grand coffre pour tout loger, je ne suis pas déçu, bien au contraire et recommande sans regrets ce véhicule,tant par son entretien, 1 visite annuelle et surtout son prix d'achat attractif...
  • J'ai la logan mcv 2 depuis 2 ans 1/2,très content,consomme peu,déja 40000km pas de problème,confortable .
  • Une voiture idéale quand on a fréquemment des choses à transporter : le coffre est vraiment grand. La voiture est très fiable et nécessite peu d'entretien.
  • Bien que je n'ai qu'une expérience de 30 000 km en 3 ans en suis très content
  • diesel 11000km 1an ras
  • C'est un break spacieux qui, depuis 4ans, fonctionne sans problème à part la perte des bavettes arrières dont les agrafes ont cédées. Légèrement plus bruyant que les Renault équivalentes il est très pratique. Avec un plancher arrière plat il serait parfait pour nous.
  • BONJOUR, cela fait 8 ans que j'ai acheter cette voiture et j'ai eu aucun soucis sauf l'embrayage changer deux fois, mais il parait que c'est courant d'après mon garagiste. je l'ai acheté avec aucune option, vitre manuelle, pas d'ouverture de la voiture avec bouton sur clef, très bonne voiture et les réparations peuvent être fait soit même si vous y connaisser un peu en voiture. j'en rachèterais une sans soucis.
  • bonjour je possède un Logan mcv 7 places 85 cv de 2008 avec 240 000 KM au compteur et une consommation de 4L7 DE MOYENNE. Moi et ma famille sommes trés ravit de ce véhicule .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia