Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Entretien

Bonjour, êtes vous satisfaits de votre Logan ? Quelles sont ses principales avantages s'il-vous-plait ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Entretien

  • oui très satisfait j aime beaucoup le moteur sa reprise et moins les matériaux intérieurs mais bon voiture pas chere
  • globalement oui, je regrette un peu l'ancien modèle(si on a ajouté des choses on a aussi supprimé des aspects pratiques, je suis en possession d'une logan MCV 1.5 DCI de 2016( reçue en mai 2016,mais CG établie février 2016), les entretiens sont plus rapprochés.J'ai la finition prestige( volant cuir etc et je n'ai même pas l'appui tête central arrière alors que je l'avais sur l'ancienne en finition lauréate Mcv 1.5 DCI
  • Bonjour,oui très satisfaites ai une Logan mcv milieu de gamme,avec limitateur et régulateur de vitesse ,climatisation 1,6hdi et 90 CV ,le coffre de 520 l est immense sans baisser les sièges,consomme très peu ,le plein me fais 15 jours pour 42km par jour,je rachèterai Dacia les yeux fermés.tres bonne voiture.??la seule option que nous n avions pas prise c est le gps ,nous n en n avions pas l utilité .
  • Bonjour, j'ai une logan mcv depuis fin 2007, une vidange-controle basique tous les ans. Passage au CT la semaine dernière : ras. Que demander de plus ?
  • Bonsoir; Je ne peux encore le dire car normalement je vais la chercher mercredi. Cordialement.
  • Bonsoir, j' ai changé pour un duster.Mais lorsque j'avais la logan je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Véhicule parfait à tous points de vue, confortable, spacieux, économe etc.. Franchement je recommande ce vehicule ainsi que Dacia en général. J'espères avoir répondu à ta question.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia