Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Entretien

Bonjour, êtes vous satisfaits de votre Logan ? Quelles sont ses principales avantages s'il-vous-plait ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Entretien

  • oui très satisfait j aime beaucoup le moteur sa reprise et moins les matériaux intérieurs mais bon voiture pas chere
  • Bonjour,oui très satisfaites ai une Logan mcv milieu de gamme,avec limitateur et régulateur de vitesse ,climatisation 1,6hdi et 90 CV ,le coffre de 520 l est immense sans baisser les sièges,consomme très peu ,le plein me fais 15 jours pour 42km par jour,je rachèterai Dacia les yeux fermés.tres bonne voiture.??la seule option que nous n avions pas prise c est le gps ,nous n en n avions pas l utilité .
  • Bonjour, j'ai une logan mcv depuis fin 2007, une vidange-controle basique tous les ans. Passage au CT la semaine dernière : ras. Que demander de plus ?
  • Bonsoir; Je ne peux encore le dire car normalement je vais la chercher mercredi. Cordialement.
  • Bonsoir, j' ai changé pour un duster.Mais lorsque j'avais la logan je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Véhicule parfait à tous points de vue, confortable, spacieux, économe etc.. Franchement je recommande ce vehicule ainsi que Dacia en général. J'espères avoir répondu à ta question.
  • Voici mon mail si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. mickaeltheodore@hotmail.com

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia