Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Entretien

Bonjour, êtes vous satisfaits de votre Logan ? Quelles sont ses principales avantages s'il-vous-plait ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Entretien

  • Bonjour ,a j'ai quitté ma super cinq qui avait 27ans et il n'y a pas photos. en toute honnêté si votre choix s'est porté sur la logan,très bon rapport qualité prix, bon véhicule
  • globalement oui, je regrette un peu l'ancien modèle(si on a ajouté des choses on a aussi supprimé des aspects pratiques, je suis en possession d'une logan MCV 1.5 DCI de 2016( reçue en mai 2016,mais CG établie février 2016), les entretiens sont plus rapprochés.J'ai la finition prestige( volant cuir etc et je n'ai même pas l'appui tête central arrière alors que je l'avais sur l'ancienne en finition lauréate Mcv 1.5 DCI
  • Excellent véhicule, simple, robuste,fiable. Je l'ai depuis 2008 et tout est nickel.
  • Bonjour, Nous n'avons plus ce véhicule, l'agrandissement de notre famille nous a contraint à vendre le MCV pour acquérir un Lodgy 7 places. Cependant, nous étions pleinement satisfait du MCV (rapport qualité/prix, habitabilité, consommation, faible coût d'entretien). Nous en sommes à notre 4ème Dacia et n'avons jamais eu aucun problème avec les véhicules de cette marque. Cordialement.
  • jehhej, le véhicule que vous récupérez ce jour : est-ce une MCV Stepway ? si oui, version "Explorer" ou version "normale"? Quand l'aviez-vous commandée ? Merci
  • Fiabilité .Sobriété.
  • Bonjour, Je possède une mcv prestige avec boîte robot donc toutes les options et j'ai fait installer un radar avant, cette mcv est ma troisième et la quatrième est en commande. Je suis satisfait sachant aussi que mes moyens ne me permettent pas d'avoir un modèle équivalent dans une autre marque. J'ai un modèle essence. Les matériaux ne sont pas haut de gamme mais le rapport prix matériaux équipements est très bon. J'ai une maison et le volume coffre est imbattable. Cordialemnt
  • Bonjour Voiture avec un très grand coffre (super pratique quand on a des enfants). Elle possède les options que je voulais : gps, régulateur de vitesse, bluetooth. Mon mari est très grand et on peut mettre un enfant derrière lui dans il conduit avec le fauteuil reculé au maximum. Les révisions ne sont pas chères, idem pour les pneus...
  • Bonsoir Tres bonne voiture, j'ai une MCV II 90 dci de 2015. économe 4,3 l sur route sauf en ville 6,5l. entre 850 et 1200 km avec un plein. tout depend de l'utilisation. le seul hic a mon avis l'etalement de la BV pour la 2eme / 3eme vitesse , a basse vitesse. Bonne continuation
  • Bonjour, J'en suis à ma deuxième Logan mcv. J'ai eu la première version dont je suis tombé amoureux, maintenant j'ai la nouvelle version en prestige. C'est une parfaite familiale, le 1.5 90 dci est un très bon moteur avec bonne reprise, moi qui fait beaucoup d'autoroute je regrette qu'elle n'est pas une boîte 6 vitesse comme le lodgy. J'ai eu aucun problème grave, seulement entretien et usure courant ( pneu, plaquettes de frein, disque....). Je suis et je resterai Dacia ;)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia