Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 55 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bien sûr que cela nous intéresse très bonne initiative de la part de dacia enfin une bonne offre écologique !!

  • oui, pourqoui pas .

    Quel est son prix, merci ?

  • Très bonne initiative.

  • Elle est dans la lignée duster, Oui je serai intéressé si vous pouviez augmenter l'autonomie pourquoi pas avec des panneaux solaire

  • elle à l'air sympa ,pour l'instant ,on a peu de recul sur l'électrique ..en plus quand on connait la pollution que peut engendre une simple batterie 12 V ,ça pose question .

    j'hésite pour l'achat .


  • bonjour

    la voiture électrique est la plus belle arnaque de cette décennie - transporter des batterie qui rende infertile des terres a vie pour la fabrication - anti écologique - lobbying - autonomie faible en km et encore moins en hiver avec le chauffage- comment peu ton continuer sur de tel dérive - au pire ce rabattre sur le gpl - et dire que la pile a combustible hydrogène est largement au point et que nous sommes prêt avec nos industrielle en France - les coréen en font l'industrialisation vivement que cela arrive en France - trop d'intox publicitaire

  • Bonjour,

    Je ne suis pas convaincus par le déploiement des voitures électriques.

    Juste un exemple,dans une cité hlm si tout le monde possèdent une voiture électrique,j'aperçois bien l'anarchie pour seulement recharger la batterie.

    L'hydrogène est pour moi la seule solution viable.

  • Très intéressé. A voir le prix

  • Bonjour,


    Jolie voiture, mais moteur inadapté dès qu'on sort de la ville. Ce n'est pas une question d'autonomie mais de puissance. Ne convient pas à un provincial


    Eric


  • Bonjour,

    Une Dacia électrique ? Super !

    Néanmoins, n'étant pas citadin ni fan des SUV, cette Dacia ne sera pas pour moi.

    Olivier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia