Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 55 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour,

    Je l'attendais avec impatience!

    Elle est très belle et me plait beaucoup!

    La suite dépendra bien sûr de son prix.

    Jérôme.

  • Elle est jolie mais c'est pas un modèle que je prendrai

  • Superbe ! On attend le prix avec impatience ; )

  • hello

    très sympa

    j'espère que ses caractéristiques seront très intéressantes

    christian

  • J'en suis à ma 2ème logan MCV et j'espère garder l'actuelle aussi longtemps que la première !

    Intéressé depuis longtemps par l'électrique. Ce modèle est séduisant avec un prix qui semble imbattable ... J'attends d'en savoir plus.

    Le mode de gestion des batteries est un point crucial, notamment au niveau budget et je trouve les offres assez obscures quelles que soient les marques

  • Bonjour , elle est bien sans plus , quant à passer à l'électrique encore faut il savoir son prix ( qui ne s'adressera forcément qu'aux classes supérieures hélas ) et son autonomie, si celle-ci est limitée et ne peut atteindre les 800 km sans recharge alors je ne serai pas intéressé, je n'ai pas les moyens d'avoir 2 voitures , et quid de l'élimination des déchets . J'attends la voiture à hydrogène . Bonsoir .

  • Bonjour,

    Un joli dessin, j' attend d' avoir un peu plus d' infos sur ce modèle, notamment son tarif, ses capacités volumétriques, etc.... Le look est super, vivement que l' on puisse découvrir en concession, son intérieur, et faire un essai routier.

  • Bonjour, elle est tres bien, mais je ne suis pas interresse par le tout electrique . Quand feront ils le break en hybride.

  • Sans aucun doute très belle voiture. Toutefois je ne comprends pas l'engouement pour les voitures électriques. On les recharge avec de l'électricité alors que l'on critique les centrales et de surcroît on ne sait pas encore comment recycler les batteries (le même problème avec les panneaux solaires)Qu'est-ce qu'une voiture électrique a d'écologique? À part pas de nuisances sonores je ne vois pas .

  • Non merci. Pas interesse. L'autonomie ne sera certainement pas suffisante pour mon utilisation. Et j'en ai marre de voir des SUV partout.

    Je garde ma MCV le plus longtemps possible pour les longs trajets et mon velo pour tout les autres. Recontactez moi pour la Dacia break a hydrogene, mais pas avant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia