Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 55 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour Camille ... Sur le plan esthétique elle est plutôt jolie ... Par contre c'est un électrique et je suis contre ... Véhicule non polluant en France mais qui a engendré une pollution bien pire qu'un véhicule thermique à l'autre bout du monde pour produire les batteries ...

    Bref l'électrique est dans l'air du temps le modèle est sympa a regardé ... Ça s'arrêtera là pour moi ...

  • OK elle fait envie,sauf le prix je suppose !!

  • A côté de ça pourquoi supprimer du catalogue le MCV que vous vantez d'être "le break de ts nos envies"? Vous pourriez au moins sauvegarder le modèle stepway, en l'hybridant( si possible rechargeable) ou même simplement en l'équipant au gaz et/ou à l'éthanol

    Ce n'est pas Sprint qui va nous retenir!

    Bonne journée

  • Elle est superbe! Tout dépend de son prix et de son autonomie !

    J'attend la suite avec impatience.Merci DACIA ??

  • Oui je trouve son design moderne et le fait qu'elle soit électrique m'interesse.

    Laurent

  • Bonjour , je suis très intéressé par ce modèle électrique, vivement pour la voir en concession.

    Laurent

  • Bonjour Camille, je suis très interressé par ce petit bolide électrique et hâte d'en voir dans les concessions Dacia de pleurtuit.

    Laurent

  • Oui très jolie modèle, j'en suis à ma troisième DACIA 2 MCV et mon actuelle est la Sandero Techroad toutes options de 2019 avec seulement 3500 Kms au compteur....cause accident de la vie mais ok maintenant..Je suis prêt à un échange avec DACIA pour une électrique sans problème mais sans rien mettre en plus .

  • Vehicule Électrique dacia ou autre pas Pas du tout interéssant et inadapté pour pacourir de longue distances

    Avec le diesel le plein es vite fait contrairement à l'électrique ou il faut du temps pour recharger et en plus difficultés à trouver des prise de rechargement surtout pour moi au Maroc je préfère le Duster que je viens d'acheter (diesel)

  • Bonjour

    Bon pour l'instant c'est du bon matos qui nous est présenté... Ceci dit, ce qui a fait que je suis devenu DaciaPhile de la première heure (Logan MCV 1987 attendu 6 mois) me porte à attendre, peut-être assez longtemps avant de passer à l'adoption !

    C'est sur un châssis courant éprouvé et solide (donc un peu "ancien") en travaillant le nombre de pièces pour économiser la matière et la maintenance que s'est bâti DACIA.

    Ici ce n'est pas vraiment le cas : c'est trop récent pour avoir du recul et surtout trop à la mode ! L'intérêt de Renault est évident, celui du client que je suis beaucoup moins.

    Enfin 300 km d'autonomie au plus et 125 km/h maxi, 200 kg de trop et 20mn pour recharger, ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'une automobile. Il n'est toujours pas acquis que la pollution TOTALE de ce genre de propulsion soit meilleure pour les générations suivantes.

    Donc intéressant, pertinent... Mais il faut attendre sans doute 4 ans avant d'y voir plus clair.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia