Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 55 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Bonjour


    Votre nouvelle Davia Spring Electrique est tres reussie sur le plan esthetique. Pour l'instant je n'envisage pas de renouveller ma Dacia Logan MCV, mais pet etre plus tard.

  • Cette dacia est sympa beau design mais on ne m'enlevera pas de l'idée que l'électrique pollue peut être moins mais la fabrication et le recyclage de la batterie n'est pas très ecolo.....

  • superbe voiture,j'adore,,le prix?

  • Je trouve l'initiative excellente, mais comme j'ai une MCV, il faudrait que Dacia propose un modèle électrique break.

  • Le look est très sympa, on verra quand ma situation financière Lee permettra car pas fini mon crédit ????

  • J'attendais avec impatience que Dacia sorte des modèles électriques. Cette Spring électrique est très jolie et a l'air très bien, mais pour ma part, j'attends en électrique un équivalent de la Logan MCV ou Lodgy.

  • PAS MAL MAIS SEUL UN BREAK HYBRIDE POURAIT ME CONVENIR

  • Pas d'électrique pour moi??

  • Bonjour Camille ... Sur le plan esthétique elle est plutôt jolie ... Par contre c'est un électrique et je suis contre ... Véhicule non polluant en France mais qui a engendré une pollution bien pire qu'un véhicule thermique à l'autre bout du monde pour produire les batteries ...

    Bref l'électrique est dans l'air du temps le modèle est sympa a regardé ... Ça s'arrêtera là pour moi ...

  • OK elle fait envie,sauf le prix je suppose !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia