Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

remplacement vitre avant gauche casssée

bonjour tous le monde je viens de casser la vitre avant gauche sur dacia sandero stepway est compliqué de la remplacer ? merci d avance a tous

Effacer défaut vidange .

Bonjours a tous. Je recherche une prise obd2 capable d enlever le défaut moteur de vidange. C est une sandero stepway essence tce 90 de 2017. Merci

Huile moteur pour Dacia sandero stepway 2 diesel 2017 90ch

Bonsoir à tous, je voudrais faire une vidange d'huile moteur sur ma dacia stepway 2 90ch diesel, quelle huile mon conseillé vous ? Merci ??

Intervalle de vidange Sandero 3 TCE90

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la périodicité des entretiens préconisés par Dacia. 30000 km avant de vidanger me semble vraiment énorme. Je pense faire la vidange de ma voiture avant les 30000km pour prolonger la durée de vie du moteur. Pensez-vous qu... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour, je viens de remarquer que lorsque je ferme ma Dacia Sandero stepway avec la centralisation, le coffre ne se verrouille plus. Pourriez vous m'aider car elle est encore sous garantie jusqu'à mi juillet. Merci d'avance.

Ou est le bouton de commande vocale

Bonjourou est le bouton de commande vocalemerci

kit premium

Qu'est-ce que le kit premium ?

Répondre

Emetteur bluetooth - couplage

Bonjour Avez-vous déjà essayé de coupler un émetteur Bluetooth dans la sandero? J'ai un ancien IPOD et un émetteur Bluetooth, le couplage se fait très bien sur un casque. J'ai tenté de reproduire la même chose pour le couple avec l'autoradio mais à chaque... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement arrivée d'eau lave glace arrière

Bonjour à tous et toutes J'ai rempli le réservoir d'eau du lave glace de ma Dacia Sandero sous le capot mais même après avoir essayé avec une aiguille de déboucher l'arrivée d'eau du lave glace arrière cela ne fonctionne pas... pourriez-vous m'aider ? Mer... voir la suite

Rouille sur sandero neuve

Bonjour J'ai acheté une sandero stepway neuve en mai 2024. Est-ce normal ces points de rouille sur le disque et à derrière(je ne connais pas le nom de cette pièce) Je vous remercie par avance Cordialement Nicolas

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.