Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 518 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Eclairage Tableau de bord

BonjourEst-il possible de de régler la luminosité du tableau de bord ?Merci

réglage des codes

Bonjour a tous, un petit renseignement SVP hier j'ai circulé avec ma Dacia sandero 3 1 sce 65 de 2023, il faisait nuit et quand j'étais en codes pour croiser un véhicule, j'avais parfois des appels de phares, sur mon véhicule a coté de la trappe a fusible... voir la suite

stylo retouche

bonjour Impossible de trouver stylo retouche GRIS MOOSTONE, RENAULT MANTES me dit qu'il n'existe pas merci pour votre retour, ou trouver stylo retouche GRIS MOONSTONE pour SANDERO III

Éclairage Stepway III Extrême

Bonjour, Quelqu'un peut me confirmer si dans la Sandero Stepway III Extrême il y a ou pas un éclairage de la boîte à gants ? Même s'il semble exister selon la notice d'utilisation ma voiture toute neuve n'a pas et dans le concessionnaire personne ne le sa... voir la suite

feux de jour et codes

bonjour a tous je possede une dacia sandero 3 1 sce65 de 2023 lors que je suis dans mon garage et que je mets en route le moteur les feux de jour s'allument, normalement tout le temps que le moteur tourne ainsi que les codes mais les codes doivent s'étein... voir la suite

pbl de boite de vitesse

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec ma dacia sandero modele 2023 gpl. il m'est arrivé de vouloir passer en 1er (dans embouteillage ou en légère montée) et ma voiture est partie en marche arrière.....J'ai essayé avec la seconde et idem après plusieurs... voir la suite

Problème de batterie

Bonjour mon Dacia Sandero Stepway a 7600 kilomètres et j'ai message de batterie en charge

Sandero 2023 ne démarre plus

Bonjour, le message est : sauvegarde batterie

Suppression du mail de parrainage

Bonjour a tous j'ai reçu mon mail de parrainage mais je l'ai supprimé pouvez vous m'aider

Répondre

Supprimer mail de parrainage dacia

Bonjours a tous j'ai supprimé mon mail de parrainage Dacia comment puis-je le récupérer merci de vos réponses

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia