Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 693 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Plafonnier

Bonsoir à tous, Y a t-il une lumière arrière (intérieur Stepway 2022? Merci pour votre réponse.

Répondre

Mise a jour GPS 2015

BonjourPeut-on encore mettre a jour GPS de 2015 ?Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

carte main libre

bonjour à tous, Est-il vrai qu'après une période de non utilisation d'une sandéro équipée de la carte main libre, il faille réinitialiser le système de verrouillage ? Si oui comment effectuer cette opération ? Merci de votre réponse

Panne audio sur Stepway sandero

J'ai un message d'erreur sur l'écran du tableau de bord lorsque je sélectionne soit la radio soit le téléphone.: erreur inserez USB avec sw Savez vous où se trouve le.probleme? Merci d'avance

Répondre

Horloge et gps

Bonjour Après avoir débranché et rebranche la batterie je n'arrive plus à remettre à l'heure l'horloge et à consulter le GPS

Répondre

Boite automatique indicateur de vitesse qui clignote et voyant danger

BonjourLe voyant de vitesse de ma boîte automatique s'est mis a clignoter et le voyant DANGER s'est allumé au tableau de bord. Depuis une quinzaine de jours cela be s'est plus produit… que dois je craindre ? Merci de votre participation…

Répondre

revision et vidange

bonjour voyant ORANGE ALLUME et faire vidange clé--544 EUROS ABERANTS j'ai fait controle technique RAS vidange et filtre etc..180euros et eux 544euros du jamais vu même zigzag orange continu de rouler pas possible de payer retraité MERCI

Question résolue

ordinateur de bord

Bonjour, pourquoi je n'est pas d'ordinateur de bord sur ma sandero stepway de 2019?

BV automatique

Bonjour à tous j'ai une Dacia stepway BVA elle ne demarre pas car ne reconnaît pas la boite.merci

Répondre

Utilisation du limiteur de vitesse

Bonjour à tous. Sur ma Stepway de 2016, pour changer la vitesse sur mon limiteur, j'appuie par exemple 30 fois pour passer de 50 à 80, ce qui est plutôt fastidieux. Il doit exister une mémorisation pour les vitesses standard (30 / 50 etc .....) mais je ne... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.