Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 694 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Adaptateur pour GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai poser une question en ce qui concerne un adaptateur Gpl pour l'Italie mais j'ai oublié de demander ou puis-je trouver cet adaptateur. Merci de me repondre c'est assez urgent. Merci. Corine

Répondre

Adaptateur pour Gpl

Bonjour a toutes et à tous, Je dois partir en italie et je viens d'apprendre qu'il faut un adaptateur pour la dacia sandero Stepway. Quel adaptateur je dois prendre ?? Merci d'avance. Corine.

disque A magnétique sandero III

Bonjour à toutes et à tous, peut on poser un disque magnétique jeune conducteur sur la porte arrière svp ? Merci pour vos réponses

Répondre

Son sous voiture Dacia Stepway

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway 2022 et j'entends un son sous la voiture lorsque des personnes montent à l'arrière. Récemment, j'ai également remarqué le son lorsque je monte brusquement dans la voiture. Je ne suis pas sûr s'il provient du châssis... voir la suite

une vidange sur sandero stepwey qui a 5900kms

Bonjour,Quand faire la vidange?Merci

probleme airbag stepway sandero

Bonjour a toutes et tous , j ai une sandero stepway de 2018 et j ai le voyant de révision qui ne s éteind plus ,car apparemment il y aurait un probleme d airbag qui lui n est pas allumé....................................si vous avez des info ? merci d av... voir la suite

Injection à controler

Bonjour. Ma Dacia Stepway me marque (injection à controler). Je vais l'emmener au garage, je voudrais savoir si pour ça elle est garantie pièces et mains d'oeuvres vu qu'elle est du 22/06/2022. Cordialement

Poids plancher coffre

Bonjour quel est le poids max sur le plancher du coffre 2 niveaux car j'ai le plancher qui a cassé sous 60kg je trouve cela très léger quand même! 2 sacs de ciments et craque! Pas très solide …..Merci

Répondre

Injection à controler

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris l'orage, Elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de révision il y a 2 semaines? Est ce que... voir la suite

Injection

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris la pluie et l'orage. Je l'ai prise ce matin et elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.