Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 518 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

LIVRAISON de vehicule

Bonjour, nous avons commandé notre Dacia Sendero stepway début mars 2021. Nous avons reçue notre carte grise le 23 juin 2021 et nous n'avons toujours pas le véhicule et à chaque fois que nous appelons, un jour elle en transport, un autre elle est en contr... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, est ce que les Dacia Sandero Access possède le Bluetooth pour mettre de la musique avec son téléphone ?

Répondre

Hauteur de siege

Bonjour Est ce normal, que lorsque on règle la hauteur du siège au plus bas, on sois vrt très bas ds la voiture

Notice nouvelle Sandero 2021

BonjourJe vais acheter la nouvelle Sandero et je voudrais avoir la noticeMerci bcp d avance

Installer mon autoradio perso

Bonjour, Existe t-il un tuto ''youtube'' ou un photo montage du tableau de bord pour installer un autoradio androïde tactile 17 x 10 personnel ? Merci. Absolument aucune information n'est donnée dans le manuel d'utilisation dans la procédure de démontage ... voir la suite

Répondre

question sur le sujet en transport

Bonjour , je voulais savoir si quand il disent en cours de transport , c'est qu'elle est en cours de transport sur le bateau ? ou si elle est déjà sur le camion en France pour être livré ? merci d'avance de me renseigner .

trappe carburant

Bonjours tout le monde , comment verrouiller la trappe à carburant ( essence , GPL ) sur nouvelle Dacia Sandero Stepway Confort ? D'avance merci pour votre retour

Installation centralisation dacia sandero 2

Bonjour connaissez-vous quelqu'un qui pourrait installer la centralisation sur ma Dacia sandero 2 non équipée ? cordialement

MEDIA NAV stepway

Bonjour-N°reference derniere mise a jour du media nav ??? merci

QUESTION SUR LE COFFRE

BONJOURLE COFFRE EST IL SPACIEUXMERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia