Attache remorque !!!
Bonjour, Est il possible de poser une attache remorque sur une Sandero GPL Stepway de décembre 2023. Merci pour votre réponse Cordialement JMD
Bonjour, Est il possible de poser une attache remorque sur une Sandero GPL Stepway de décembre 2023. Merci pour votre réponse Cordialement JMD
Bonjour, le RDS est activé, mais la touche AF n'apparaît pas sur l'écran. Que faire ? Auriez-vous une manipulation ou une astuce à me proposer pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé une Stepway avec couleur "Vert Cèdre" et on m'annonce sur MyDacia la livraison d'un véhicule avec couleur "Vert Oxide": est-ce la même couleur ou y a t'il une erreur (option à 550 euros !). De plus la commande est... voir la suite
Bonjour, comment puis-je récupérer mon code d'authentification d'autoradio (bloqué suite à changement de batterie)
Bonjour a tous comment trouver le code d activation de la radio ? merci
Bonjour à tous et à toutes, mon véhicule: Dacia Sandero Stepway Extreme Eco-G 100-24 En mode prévention de sortie de voie(ou maintien sur la voie), je suis très mal à l'aise avec le véhicule: impression de lourdeur du volant accompagné d'une sensation de ... voir la suite
Bonjour Sur notre système de navigation de notre Sandero stepway, l option trafic actuel ou TMC n est plus active. J avais déjà eu le problème dans le passé et remis l option. Mais cette fois-ci, impossible. Avez-vous le remède ? Merci
Bonjour à tous, j'ai un sandero stepway 2 de 2018 mon pulsair de chauffage fonction 1 petit bruit et 4 c'est des vibrations avec bruit énorme. Je voudrais le changer mais j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord. Quelqu'un a t il l'a solut... voir la suite
Bonjour à tous, Je dispose d'une Sandero Stepway Tce 110 mise en service en mai 2024. Elle est donc encore sous garantie. En juillet, à la suite d'une méga averse sur autoroute, j'ai constaté, en arrivant chez moi que de l'eau (mini "flaque" d'environ 10c... voir la suite
Bonsoir, Je souhaite monter un attelage sur ma stepway de 2021 . Je n'arrive pas à trouver les écrous dans les longerons. Merci de me dire où ils sont positionnés Bonne route à toutes et tous