Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Consommation démesurée sur Dacia Sandero Stepway 90 Tce de 2014

Bonjour a toutes et tous Je viens d'acheter il y a deux jours d'occasion sur le bon coin une Dacia Sandero Stepway Ii 90 ch Tce prestige de 2014. Tout avait l'air IOK, contrôle technique impeccable, bonne conduite etc, mais hier en consultant l'ordinateur... voir la suite

changement batterie

BONJOUR tout le monde j ai changer ma batterie et on me demande un code a 4 chifre comment faire ? merci

amenager le coffre de la steepway

Bonjour Comment amenager le coffre de la steepway avec une roue de secour

jantes pour pneus hiver

BonjourPeut-on installer des roues des versions antérieures sur la SANDERO actuelle ? En clair, peut-on mettre de vielles jantes vendues d'occasion, sur une SANDERO 3. Merci.

Peut on rabattre en force les rétroviseurs sur Dacia Sandero Stepway 2014

Bonjour Les rétroviseurs peuvent ils se rabattre sur une Dacia Sandero Stepway de 2014 ?

Renseignements sur une Dacia Sandero Stepway II Diesel 1.5DCI 90 ch

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais acheter une Dacia Sandero Stepway II Diesel 1.5DCI 90 ch de 2017 avec 132000 km c est une première main, distribution changé et révision faites chez Renault, le tout avec facture, elle est à 8500 euros ,est-ce u... voir la suite

Question résolue

Répertoire téléphonique sur la tablette

Bonjour à tous, Mon répertoire téléphonique affiché sur la tablette quand je me connecte en bluetooth n'affiche pas tous les contacts figurant dans mon tél, je n'ai pas trouvé comment faire pour ré-initialiser l'affichage afin d'avoir tous mes contacts. M... voir la suite

Probleme jauge d'essence

Bonjour j'ai un problème avec ma jauge à essence quand le plein est effectué les diodes sur la jauge oscille . Unjour j'ai vu sortir de la fumée sur le tableau de bord est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Svp Dacia stepway 0.9l de 1994 Merci pou... voir la suite

Avis Dacia Stepway a boite CVT

Bonjour. Je dois remplacer mon Modus essence 14 cent a boite manuelle. La Dacia est sympa, mais les avis sur ce type de véhicule, et de boite, son rares. Merci de vos remarque. Je roule peut, surtout en ville, les vacances, moins de 8000 km par an. Bonne ... voir la suite

Suppression alarme sonore survitesse

Bonjour, comment peut-on supprimer l'alarme sonore de survitesse, sachant que l'option OFF, ne tient pas et revient systématiquement sur ON, sur la nouvelle STEPWAY EXPRESSION Essence, Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.