Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adaptation jante Sandero 2 sur Sandero 1

Bonjour.Je voulais savoir si je pouvais mettre des jantes de Sandero 2 sur ma Sandero 1?La seule différence est l'ET.Sur ma Sandero 1 le deport est de 43.Sur la Sandero 2, il est de 40.Sinon tout le reste est pareil (dimension jante, alésage et dimension pneus)Merci de vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Adaptation jante Sandero 2 sur Sandero 1

  • Jamais fait ça : demandez à Renault

  • J'ai monté des jantes alu Sandero Stepway 1 sur mes roues d'hiver sur mon Stepway 2 sans problème même au contrôle technique

  • Bonjour ,

    il faut bien vérifier au braquage aussi pour pas que ça frotte l'intérieur des passages de roues

  • Pourquoi tout simplement ne pas s adresser à un garage d'achat un renseignement c est gratuit et au moins on est certain de la réponse

  • Bonjour, il faut juste savoir si l'écartement entre chaque boulon est identique d'une jante à une autre. On appelle ça l'entraxe d'écartement.

  • Bonjour. Attention aussi aux changements de dimensions des roues, le véhicule peut être refusé au contrôle technique...

  • Bonjour désolé de ne pouvoir répondre à cette question rapprochez-vous d'un garage Renault

  • Il n'y a pas une grosse différence. Les axes de roues vont travailler différemment.Vérifiez surtout si les étriers de freins passent sans frotter les nouvelles jantes.
  • Désolée, je n'ai plus cette voiture depuis 3 ans

  • bonjour je suis désolé mais je n'en ai aucune idée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia