Le à
comme je l'ai remarqué moi même et alai12535255 "La différence de déport est négligeable. Il n'y a aucun problème pour mettre les 2 types de jantes sur les 2 types de véhicules.." Alors ROULEZ ...!
comme je l'ai remarqué moi même et alai12535255 "La différence de déport est négligeable. Il n'y a aucun problème pour mettre les 2 types de jantes sur les 2 types de véhicules.." Alors ROULEZ ...!
La différence de déport est négligeable. Il n'y a aucun problème pour mettre les 2 types de jantes sur les 2 types de véhicules...
En théorie cela devrait se monter . Mais cela engendre une modification celle justement que vous avez nommée le déport ici pas très important) modification = punition ici les roulements travaillent plus en porte à faux ...mais pour 3 mm ? pour 50 à 100 mm comme on a pu le voir avec des écarteurs la vie des roulements peut être sérieusement réduite ...:
Bonjour,
Vraiment désolée mais je ne sais pas non plus ! je ne puis vous aider !
et pour répondre à JMM8495 restons polis ! si on nous pose une question, même si on ne sait pas, la politesse est de répondre !!!
Bonjour, franchement je n'en ai aucune idée. Peut-être poser cette question à un technicien dans un garage ??? bon courage !
Bonjour,
le mieux est de ne rien modifier du modèle original bien performant dans son état. mais si on tient vraiment à le faire, le réseau est de bon conseil.........et plus compétent que nous,pauvres utilisateurs. Une question aux pros n'engage en aucune façon.
Bonne décision....et bon confinement !