Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Défaillance électronique

Bonjour toute l'équipe

Voici mon problème.

Depuis ma dernière révision,il y a une semaine,ma Dacia Sandero Stepway 2023 deraille.

Quand je freine,le son du radar de recul sonne, la clé d'entretien s'affiche avec différents messages à contrôler et mon gps quand il est allumé me fait n'importe quoi ??

Auriez vous une idée sur ce problème ?.

Merci pour vos retours.

Cordialement

Mikael

Consulter les 26 réponses à la question Défaillance électronique

• Bonjour Mikael,

Si j'étais vous, et comme il y a eu une révision, j'irais la rapporter au garage pour une vérification. Je pense que la voiture est encore sous garantie constructeur vue l'année (2023!).

Cordialement.

Pascal.

• Désolé ma dacia est de 2018

• Bonjour , ramener votre voiture chez dacia

• Bonjour

Votre véhicule est donc toujours sous garantie , prenez RDV ils ont l'obligation de remédier à cette panne

• Puisque vous avez fait la révision il y a une semaine, je suppose chez un concessionnaire, celui-ci est responsable de la révision, donc faites valoir vos droits, si vous avez la facture détaillée, en plus vous pouvez en parler à un expert en automobiles qui pourra vous indiquer la marche à suivre. Il n'est pas normal qu'il y ait autant d'anomalies après une révision.

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même cas,mais je possède une jeep renegade,et sur ce modèle ,quand arrive ce phénomene,c'est que la batterie est faible....à tester

• Il y a urgence à retourner chez le concessionnaire qui a fait la révision et lui signaler ces problèmes en précisant que ces défauts font suite à sa révision.

• Aller directement chez un concessionnaire Dacia qui aura le matériel nécessaire à régler les problèmes . Salutations

• Moi j'irai d'urgence chez Dacia ??

• Retourner au garage qui vous a fait la révision, faut la passer a la valise et elle est encore sous garantie. Si probleme persite changer de garage Renault Dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.