Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Défaillance électronique

Bonjour toute l'équipe

Voici mon problème.

Depuis ma dernière révision,il y a une semaine,ma Dacia Sandero Stepway 2023 deraille.

Quand je freine,le son du radar de recul sonne, la clé d'entretien s'affiche avec différents messages à contrôler et mon gps quand il est allumé me fait n'importe quoi ??

Auriez vous une idée sur ce problème ?.

Merci pour vos retours.

Cordialement

Mikael

Consulter les 26 réponses à la question Défaillance électronique

• Je ne vais pas répéter la même chose que les autres intervenants mais,en plus la voiture est encore largement sous garantie alors oui il faut passer au garage…

• Bon courage , Pascal.

• Bizarre mais bon, allez au concessionnaire qui a fait la révision. Vu ces types de problèmes que vous avez, je vous conseille de regarder que quand vous claxonnez, regardez en roulant à 130 km/h, vous ouvres votre portière, vous vous penchez vers le bitume et vérifiez si vos pneus ne se dégonflent pas au bout de 30 minutes !!!

• Depuis l'achat de ma Sandero; j'ai aussi des problèmes électroniques. Mon seul conseil: change de véhicule pour une Tesla

• Nous avons eu le même souci, mais pas suite à une révision. cela est arrivé comme çà. Donc retour chez RENAULT DACIA, qui nous l'a gardé pour mettre la valise. C'était un problème de logiciel. Nous n'avons rien payé, voiture en garantie (elle a 3 ans) en plus, la semaine prochaine on va chercher la nouvelle.

• Je pense que la mise à jour logicielle lors de la révision a eu un léger problème.

• Si sa date de depuis la dernière révision il faut vous retourner contre le garage qui a fait votre dernière révision et à ses frais

• Bonjour,

le problème d'électronique est rare et pas à la portée des novices que nous sommes. Il n'y a que la valise pour poser un vrai diagnostic. Donc la seule issue est de consulter un concessionnaire de la marque, et avec un peu de chance, votre véhicule est peut-être encore sous garantie. Ne rêvons pas !.

Bon courage pour le dépannage. Cordialement.

• Désolé ma dacia est de 2018

• Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même cas,mais je possède une jeep renegade,et sur ce modèle ,quand arrive ce phénomene,c'est que la batterie est faible....à tester

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.