Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour,

je viens d'acheter la nouvelle Sandero Stepway EcoG-100.Les délais de livraison sont ils respectés chez Dacia.Merci à tous.Cordialement

Consulter les 28 réponses à la question délai de livraison

  • Hello. Commande le 01/03, livraison annoncée au 15/11... Je ne sais pas vous mais sur le suivi de commande je n'ai même pas l'etape 1 ...

  • Hello. Commande le 01/03, livraison annoncée au 15/11... Je ne sais pas vous mais sur le suivi de commande je n'ai même pas l'etape 1 ...

  • Moi j'ai commandé la même que toi le 09 janvier on m'avait donné comme date le 31 mai et on vient de m'appeler pour me dire entre fin juin et fin juillet......


  • non, véhicule commandé en novembre 2020, date de livraison 31/03 retardée à mi juin

  • Bonjour pour ma part, nouvelle dacia sandero confort ECO- G 100 toutes options commander le 27/02/2021, livraison le 15/09/2021.

    Cordialement

  • Commande passée pour ce même modèle début janvier avec livraison prévue le 31/03, et je viens d'apprendre qu'elle ne sera pas livrée avant mi-juin, car problème d'approvisionnement de pièces provenant de Chine visiblement. Donc peu de chance que les délais soient respectés cette année.

  • Moi j'ai commander la tce90 en orange le 4 février 2021 avec écris le 31 mai 2021, le lendemain on m'appel pour me dire que je la recevrai qu'en Juillet.

  • Moi j'ai commander la tce90 en orange le 4 février 2021 avec écris le 31 mai 2021, le lendemain on m'appel pour me dire que je la recevrai qu'en Juillet.

  • Pour crazyfrog moi aussi orage Atacama

  • A Petaf59

    Avril ,la chance,moi fin juillet :(

    Quelle couleur ?

    Pour moi orange atacamara.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia