Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour,

je viens d'acheter la nouvelle Sandero Stepway EcoG-100.Les délais de livraison sont ils respectés chez Dacia.Merci à tous.Cordialement

Consulter les 28 réponses à la question délai de livraison

  • Nous aussi en orange , avec toutes options et vous. Signée le 02/03/2021. Livraison prévue en novembre. On verra bien, a ce jour nous sommes au niveau 2 = en cours de construction. Nous vous dirons lorsqu'elle est arrivée

  • Bonjour pour ma part, nouvelle dacia sandero confort ECO- G 100 toutes options commander le 27/02/2021, livraison le 15/09/2021.

    Cordialement

  • J'ai commandé début janvier! On me presse à me décider car ils en ont qques unes sur la chaîne de production qui attendent les options et finitions… et si je me décide de suite je serais livré le 25 avril! Je m'exécute , je commande. Il y a un mois on me dit que tout est ok et que je peux avoir 1 semaine de retard! Pas grave.

    et aujourd'hui un mail pour m'annoncer du retard pour la livraison pouvant aller jusqu'à début juillet ! Le tout sans ildemnisation !!!

    • @Emmavictom De tout coeur avec vous, j'ai commandé la mienne en mars 2022, livraison annoncée mai-juin, aujourd'hui elle est soi-disant bloquée à Saint Nazaine après avoir été bloquée tout l'été à Rennes et on me l'annonce, peut-être, pour fin septembre. La carte grise m'a été envoyée, elle date de fin juin et depuis, ma voiture perd de la valeur alors que je ne l'ai même pas encore ! Bien sûr, aucune indemnisation annoncée, rien, on me propose simplement un prêt de véhicule sachant qu'il ne sera assuré qu'avec une franchise de 850 euros (!) et aucune assurance pour les vitrages. 


  • Moi j'ai commander la tce90 en orange le 4 février 2021 avec écris le 31 mai 2021, le lendemain on m'appel pour me dire que je la recevrai qu'en Juillet.

  • A Petaf59

    Avril ,la chance,moi fin juillet :(

    Quelle couleur ?

    Pour moi orange atacamara.

  • Je l'ai commandée mi-janvier 2021, je viens de la recevoir (29 juillet 2021). Apparemment c'est dû à deux problèmes: approvisionnement en pièces électroniques (comme tous les constructeurs), et nombre de commandes beaucoup important que prévu à la mise sur le marché.

  • Bonjour, j'ai commandé une sandero access début mai et mi juillet elle était livrée en concession alors que la livraison etait prévue fin novembre ! Plutôt agréablement surpris, malgré la crise sanitaire. Peut être est ce du au fait que la access est plus rudimentaire ? Après, il se sont peut être trop dépêchés vu qu'il y avait des éclats de peinture... Sur des pièces remplaçables heureusement et de rares éléments pas bien clipsés et ajustés rien de très très grave mais bon des fois si possible prendre le temps un peu plus c'est bien.

  • non, véhicule commandé en novembre 2020, date de livraison 31/03 retardée à mi juin

  • livraison prévue fin mars 2023 ; reçue mi février 2023

  • La livraison était prévue mi-janvier 2022, reçue le 30 decembre 2021. Très correct.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia