Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison Dacia Stepway 2021 ECO G

Bonjour à tous et toutes.

Nous avons commandé une Dacia Stepway 2021 ECO G avec certaines options le 12 janvier 2021 avec livraison prévue 31 mai 2021

Fin avril le concessionnaire nous appelle pour nous dire que la livraison est retardée. Prévue entre le 22 juin et 22 juillet 2021 si tout va bien!!

Ma question est que certains d entre vous ont reçu leur voiture en 2021.

Nous sommes inquiets.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Livraison Dacia Stepway 2021 ECO G

  • bj ma commande date du 12/02/21, je receptionne ce 11/06/21

    nonne journée

  • Bonjour c'est une manie chez Dacia. Nous avons attendu notre voiture 6 mois et mon fils idem. Bonne journée

  • Bonjour Ray80.Pareil pour moi .STEPWAY Confort avec pas mal d options que j ai commandé le 18 janvier, livraison prévue le 15 Mai mais le vendeur m'a dit beaucoup de retard, à cause du manque de pièces, et livraison prévue fin Juin ,voire juillet. Bon courage à tous et bonne vacances.

  • Bonsoir,

    Je ne suis pas dans votre situation, mais je suis au courant de ce contre temps.En fait,le délai de livraison est de 8 mois pour la Dacia Stepway.

    De plus,les constructeurs automobiles sont victimes d'une pénurie de composants électroniques qui impacte directement. les commandes.

    Pas d'inquiétude pour vous,il faut être patient,en se disant que ça vaut le coup d'attendre quelques mois encore.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia