Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison Dacia Stepway 2021 ECO G

Bonjour à tous et toutes.

Nous avons commandé une Dacia Stepway 2021 ECO G avec certaines options le 12 janvier 2021 avec livraison prévue 31 mai 2021

Fin avril le concessionnaire nous appelle pour nous dire que la livraison est retardée. Prévue entre le 22 juin et 22 juillet 2021 si tout va bien!!

Ma question est que certains d entre vous ont reçu leur voiture en 2021.

Nous sommes inquiets.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Livraison Dacia Stepway 2021 ECO G

  • Bonjour,

    J'ai tout simplement annulé la commande.

    Sur le bon de commande il était indiqué 15 juin , prévision de livraison 15 septembre

  • Bonjour Ray80.Pareil pour moi .STEPWAY Confort avec pas mal d options que j ai commandé le 18 janvier, livraison prévue le 15 Mai mais le vendeur m'a dit beaucoup de retard, à cause du manque de pièces, et livraison prévue fin Juin ,voire juillet. Bon courage à tous et bonne vacances.

  • Je n'ai pas commandé de véhicules et ne peux vous répondre

  • Bonjour, malheureusement c'est courrant et pour le coup pas uniquement Dacia. Je sais que l'usine qui fabrique la Stepway (en Roumanie) à fermé plus longtemps que l'usine qui fabrique la Sandero classique (Au Maroc). J'ai commandé la version classique en confort quasi toute option (sans le pack avec l'angle mort et la caméra de recul) la voiture commandé fin février devait au début être prévu pour novembre et j'ai eu un message du commercial que le véhicule arrive d'ici 15 jours.

  • Bonsoir,

    Je ne suis pas dans votre situation, mais je suis au courant de ce contre temps.En fait,le délai de livraison est de 8 mois pour la Dacia Stepway.

    De plus,les constructeurs automobiles sont victimes d'une pénurie de composants électroniques qui impacte directement. les commandes.

    Pas d'inquiétude pour vous,il faut être patient,en se disant que ça vaut le coup d'attendre quelques mois encore.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai acheté une STEPWAY CONFORT TCE 90 avec 4 options le 20/02/2021, date sur le bon de commande prévu pour le 29 Juin, mais ma voiture est actuellement en transport depuis début juin, donc je l'aurais normalement avant la date butoir.

  • Bonjour,


    Pour ma part stepway blanche confort eco g 100 commandée le 17/02/2021 livraison promise pour le 10/07 en fait j'en ai pris possession le 07/06/2021.

    Trop bien .


    Cordialement

  • Bonjour,

    Commandée le 26 février, sans option, livraison initialement prévue en mai. Date limite du contrat 15 juin. En fabrication depuis 2 mois. Aucune nouvelle du concessionaire.

  • Bonjour a tous,

    Pour notre part, Sandero Stepway confort eco-g commandée le 30 décembre 2020, livraison initiale prévue le 30 avril, retardée. Nous venons de prendre possession du véhicule le 4 juin.

    Patience a tous. Bonne journée

  • bonjour,


    Steepway 2021 ECO G quasi toute options Cde le 12/01/2021 ( même jours ) VIN reçu le 25/02 livré le 01/04 (beau poisson !).

    Possible coup de chance ! beaucoup se plaigne sur ce site.

    Avis perso : L'attente vaut le coup seul bémol la conso 9l en Gpl et 7,2l en essence (je sort du diesel à 5.5L).


    A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia