Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

plaquette de frein

Bonjour, voila ma voiture une dacia sandero a 23000 kilomètre et c'est la 3 fois que je doit changer mes plaquettes de frein,est ce normal??? merci

Consulter les 25 réponses à la question plaquette de frein

  • Bonjours, J'ai beaucoup plus sur la mienne et toujours les plaquettes d'origine ... Il y a comme un problème !
  • bonjour non ce n'est pas normal pour ma part j'ai changé les plaquettes a 42000 km pour 40000 préconisé par le constructeur. un conseil a 23000 km faites jouer la garantie qui est toujours en vigueur
  • bonjour. Bien sur que c'est pas normal !!!! ou t'as le pied en permanence sur les freins ou y a un défaut mécanique. je pencherai pour la deuxième version. vois avec ton concessionnaire (peut être piston d'un étrier grippé). dans tous les cas tu payeras d'autres plaquettes car les pièces d'usure ne sont pas pris en charge par la garantie (si la voiture l'est). pour info à 60000 kms j'ai les plaquettes usées à 50%. je suis pas un gros freineur. cordialement sandero40.
  • Non ce n'est pas normal
  • C PAS NORMAL ENSUITE JE SUPPOSE QUE VS AVEZ UNE GARANTIE DE 03ANS DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE CONCESSIONAIRE MEME EN 2EME MAIN LA GARANTIE EST TJS DE RIGUEUR SI L/AQUEREUR A BIENSUR RESPECTER LA C SUREMARCHE A SUIVRE DANS CES CAS LA SINON CHANGER CE GENRE DE PIECES A CETTE VITESSE LA C PAS LOGIQUE J/EN SUIS AUX MEMES KILOMETRAGE
  • Ce n'est absolument pas normal!!! j'ai ma Dacia SANDERO qui avait 49000 km que j'ai vendu récemment, ceux-ci était encore en bon état. Pistons d'étrier sans doute bloqués!!!
  • Bonjour pas normal du tous vite aller au garage il doit y avoir un problème sur l’étrier de frein.
  • non ce n est pas normal . je les ai changer a 80000
  • 75 000 et toujours les plaquettes d origine. On m'as signalé à 40000 qu elles étaient usée à 80 pourcent.
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal , je les ai changé à 45000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia