Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

plaquette de frein

Bonjour, voila ma voiture une dacia sandero a 23000 kilomètre et c'est la 3 fois que je doit changer mes plaquettes de frein,est ce normal??? merci

Consulter les 25 réponses à la question plaquette de frein

  • 52000 km Sandero 1 DCi 75 et toujours les plaquettes d'origines. Plaquettes "exotiques" ou de contrefaçon ? sinon faire jouer la garantie car de toute façon dès le 1er changement le garagiste aurait du déceler un problème et FAIRE LE NECESSAIRE, à moins que celui-ci n'ai aucun diplôme en mécanique, Simple question de bon sens également.
  • Bonjour, ma Sandero 1.5DCI de 2010 a 108000Kms. Toujours en révision chez Renault. Je freine le moins possible, je préfère ralentir avant, je roule à l'économie. Mes plaquettes n'ont pas encore été changées. Il vaut mieux bien freiner sur de courtes distances et rétrograder que de freiner légèrement sur 100m.
  • 23000km ET TROIS FOIS LES PLAQUETTES CHANGEES ,?? c est une plaisanterie ,? vous roulez avec le pieds sur le frein en Permanence ou quoi ??

    ya un probleme du systeme de f rein ou vos plaquettes sont des piieces turques plaquettes fabriquées avec de l herbe seche compressee ,?,,demandez les pièces changées voir l analyse comment celles ci sont usées voir les disques les pistons , ect , ?,?,? CEST PAS NORMAL CE QUE VOUS NOUS RACONTEZ LA le mécanicien qui vous a changer des p)laquettes vu le kilometrage ne vous a rien dit ?,?,, DANGER maxi sur votre systeme de freinage retour chez renault dacia poser des questions ????

  • je viens de faire changer les miennes à 56000 km pour ma dacia sandero stepway. Elles étaient en fin de vie.
  • Bonsoir. Non je ne pense pas. La mienne en a +52000 km et toujours pas changées. Que dit la concession ?
  • J'ai 35000 km elles sont pratiquement neuves comme disait mon patron, tu est payé pour rouler et non pour Freiner

  • bonjour

    sauf le respect

    je ne pense pas que le problème vienne de la Dacia ......

  • Je pense qu'il doit y avoir un problème, j'arrive à 100000km et toujours les plaquettes d'origine,
  • non ce n est pas normal
  • VOUS FREINEZ DE TROP !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia