Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème démarrage SANDERO 2011

Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sans problème. Et les fois d'après elle démarre à la clef pendant 1 2 ou 3 semaines et au bout d'un moment, encore le même problème il faut la pousser. On a remplacé le capte merci

Consulter les 18 réponses à la question Problème démarrage SANDERO 2011

  • Désolé j'aurais dit la batterie mais vu qu'elle est neuve je sais pas trop
  • bonjour ! Si c'est une essence cela peut provenir du module d'allumage qui accuse une defaillance comme les anciennes bobines micro coupures d'un composant ou de l'allumeur lui meme ,problème quasi identiques ! pour le diesel désolé pas de solution de ma part!
  • J'ai eu le meme probleme avec un Skoda. Le probleme etait a cause de humidite dans le region des antiparisites.
  • Peu être le démarreur,
  • Où Solénoïde du démarreur ??
  • Qui aide au déplacement du lanceur pardon ??
  • Où l'aimant qui aide au déplacement du démarreur qui fonctionne par intermittence ?
  • ...... capteur PMH mais toujours le même problème. Quelqu’un aurait-il une idée s'il vous plaît?? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia