Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème démarrage SANDERO 2011

Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sans problème. Et les fois d'après elle démarre à la clef pendant 1 2 ou 3 semaines et au bout d'un moment, encore le même problème il faut la pousser. On a remplacé le capte merci

Consulter les 18 réponses à la question Problème démarrage SANDERO 2011

  • ça peut effectivement venir d'une batterie défectueuse, elle ne délivre pas suffisamment d'énergie au démarrage pour alimenter le démarreur et l'électronique qui gère l'allumage. Des cosses oxydées peuvent aussi générer des pertes de puissance. Mis a part ça un petit tour au garage peut être utile
  • Bonjour, A mon avis, il doit y avoir un probleme au demareur ... (engagement du pignon de démarreur qui ne se fait plus ou mal). Demander a un électricien auto un échange standard du démarreur.
  • Bonjour, Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, est-ce-que le démarreur s"enclenche bien, je ne vois pas d'autre solution ou une courroie qui patine mais cela m'étonnerait
  • Bonsoir, je vous conseille de faire vérifier le démarreur et les bougies.
  • bonjour ! Si c'est une essence cela peut provenir du module d'allumage qui accuse une defaillance comme les anciennes bobines micro coupures d'un composant ou de l'allumeur lui meme ,problème quasi identiques ! pour le diesel désolé pas de solution de ma part!
  • J'ai eu le meme probleme avec un Skoda. Le probleme etait a cause de humidite dans le region des antiparisites.
  • Peu être le démarreur,
  • Qui aide au déplacement du lanceur pardon ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia