Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

repertoire telephone dacia step way

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’acquérir une Dacia stepway 0.9tce après 10 ans de santa fe,réticent au début et maintenant bluffé par l'ensemble du véhicule à la fois léger maniable et un couple moteur en ville étonnant. la raison de ma question est la suivante;comment afficher le répertoire de mon téléphone sur media nav (mon répertoire est enregistré à la fois sur la carte sim et sur mon telephone )cependant et d'apres les forums il faudrait supprimer le repertoire sim pour que le repertoire apparaisse i info ou intox?dans ce cas, en cas de casse du telephone plus de contacts telephone en cas de changement du dit téléphone . Merci d'avance pour vos réponses avisées ,j'en suis sur cordialement

Consulter les 12 réponses à la question repertoire telephone dacia step way

  • bonjour mes contacts telephone sont sur les deux répertoires et ça fonctionne pour l'affichage sur le media nav il suffit que le telephone sois appairé au media nav
  • Bonjour J'ai les 2 aussi et aucun soucis. Quand je met le bluethoot j'attends un peu et une fois connecté je clique sur le petit téléphone de la radio ensuite répertoire et la j'ai tout mes numéros. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia