Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

repertoire telephone dacia step way

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’acquérir une Dacia stepway 0.9tce après 10 ans de santa fe,réticent au début et maintenant bluffé par l'ensemble du véhicule à la fois léger maniable et un couple moteur en ville étonnant. la raison de ma question est la suivante;comment afficher le répertoire de mon téléphone sur media nav (mon répertoire est enregistré à la fois sur la carte sim et sur mon telephone )cependant et d'apres les forums il faudrait supprimer le repertoire sim pour que le repertoire apparaisse i info ou intox?dans ce cas, en cas de casse du telephone plus de contacts telephone en cas de changement du dit téléphone . Merci d'avance pour vos réponses avisées ,j'en suis sur cordialement

Consulter les 12 réponses à la question repertoire telephone dacia step way

  • bonjour mes contacts telephone sont sur les deux répertoires et ça fonctionne pour l'affichage sur le media nav il suffit que le telephone sois appairé au media nav
  • Désolé, pas de média nave sur ma Sandero Stepway ou mon Lodgy
  • le répertoire se charge tout seul vous devez paramétré votre tel en Bluetooth cordialement
  • Bonjour il faut aller sur téléphone puis en haut à gauche il y a trois choix composer répertoire ou appels si ma mémoire est bonne !
  • Intox Il te suffit d’aller sur l’icône du téléphone et de chercher le répertoire La connexion de fait toute seule Je n’ai rien eu à supprimer
  • Je n'ai pas ce système embarqué sur mon modèle de Sandero mais si jamais tu supprimés tes contacts sur la sim, penses à les sauvegarder sur ton compte Google ou Apple au lieu de la mémoire du téléphone. Ainsi si le tel est cassé, tu les auras sur ton nouveau téléphone dès que tu seras connecté à ton compte.
  • Bonjour . Rien de tel qu'un bon gros carnet avec ses contacts dessus.en cas de perte ou de vol du téléphone. Plus de soucis pour retrouver ses contacts . Bonne journée
  • Désolée, la mienne est basique et je n'ai pas tous ces accessoires. La concession Dacia ne connait pas la réponse?Bonne chance! Florence
  • Pour ton information certaine marque de téléphone ne fonctionne pas avec ta voiture Ex Samsung fonctionne Wiko ne fonctionne pas en répertoire Bonne journée
  • Le répertoire de mon téléphone est consultable directement après chargement par Bluetooth des données de ma carte sim ( Dacia Sandero)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia