Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero

Bonjour jaimerai acheter la sandero a 7990 euros ya til le poste et la climmanuelle svp.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sandero

  • Bonjour , tout dépend de la version et des options choisies.

  • Depuis début juin 2019 la gamme Sandero a évolué, il y a 3 options maintenant, la version de base, la version Essentiel et la version confort.

    J'ai acheté la version Essentiel et je suis déçu sur le plan des équipements. En gros, ma Logan Lauréate 1.6MPI de 2005 était mieux équipée.

    Je n'ai plus de rétro électriques dégivrants, plus de cendrier et allume-cigare,plus de vraie roue de secours et un ordinateur de bord réduit à sa plus simple expression Il n'y a même plus d'indicateur de température d'eau. J'espère que la fiabilité sera toujours au rendez-vous.

  • Bonsoir. J ai la Sandero Lauréate et j'ai le poste avec GPS, la clim ect. Cette version est la plus full option de la Sandero. Et j en suis plus que ravie

  • Bonjour, si c'est la version Access, non il n'a pas la radio ni la climatisation. Si c'est la version Essentiel il ya la radio mais pas la climatisation. Il faut choisir la version Confort pour avoir les 2. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia