Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sur route

Bonjour, me conseillez vous la sandero, à utiliser en ville et pour des petits déplacements sur route, je me pose la question des dépassements sur route. Merci de vos conseils

Consulter les 21 réponses à la question sur route

  • j'ai le modele essence avec le moteur 3cyl 800cc avec turbo aucun probleme ville/route seul reproche un manque de couple moteur à 1000tr/mn c'est a dire au démarrage avant que le rurbo se mette en service
  • J'ai depuis deux ans une Sandero Stepway et j'en suis contente en ville et sur route. J'ai fait hier encore Parie le Périgord sans aucun problème pour doubler ! Mon seul souci, une climatisation qui ne vaut pas celle de la Clio que j'avais précédemment. Le rapport qualité prix est excellent !
  • Bsr, Ma réponse est oui. Pas de problème que ce soit pour de courts ou longs trajets ( pour les longues routes, préférer la version prestige ) Pas de problèmes pour les dépassements. Le seul défaut est un manque de couple et de reprise à bas régime. C'est surtout sensible pour moi qui vit en montagne, ça l'est beaucoup moins ailleurs. défauts constatés, mais mineurs : pas de thermomètre de température d'eau au tableau et pas de déconnexion possible de l'ESP problématique sur neige en montagne ). Rapport qualité prix très positif, véhicule à conseiller.
  • cette voiture nous donne entiere satisfaction autant en ville que sur route et autoroute Pour des personnes comme nous elle est pratique un peu haute Je conseille ce modele sans problemes
  • Je adore ma voiture Elle est économique sur tous les points ! Concernant les dépassements, c est une petite voiture donc on ne peut pas lui demander des réactions de voiture de sport !
  • bonjour nous sommes satisfaits de la sandero... évidemment elle n'a pas la meme reprise que notre partner mais pas de souci pour les dépassements si on rétrograde bien avant bonne soirée
  • C'est une bonne citadine, qui roule normalement, comme une clio renault, puisqu'elle a le même moteur.Et elle double bien aussi. quand on lui demande. >La notre c'est une diesel . Une voiture normale qui demande très peu d'entretien et consomme peu..
  • Bonsoir. Je possède une Dacia Sandero depuis juin 2016. Personnellement, je suis très satisfait de cette voiture, qui ne m'a jamais posé de problème et que j'utilise aussi bien en ville qu'en campagne (j'habite un village dans le Vaucluse et je me rends tous les jours au travail à Avignon). Les dépassements ne posent pas de problème : la voiture n'est pas trop large et son moteur est suffisamment puissant pour que l'on puisse doubler sans difficulté. J'espère que mon expérience aura pu répondre à vos questions. Cordialement, Alain (47 ans).
  • Bonjour je possède une sandero Gpl utilisée pour de petits parcours et j'en suis très contente c'est une sandero ambiance donc pas puissante ce n'est pas recommandé pour une conduite nerveuse ou les dépassements mais elle est spacieuse et pratique pour les courses en ville avec son grand coffre.
  • Bonjour, Cela va faire un an que nous possédons cette sandero. Nous en sommes très contents. Que ce soit en ville ou sur autoroute cette voiture est parfaite et très fiable. Tous les critères vantés par le commercial ont été confirmés. Prix, confort, capacité, consommation, tenue de route, etc. Espérant avoir répondu à vos attentes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia