Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sur route

Bonjour, me conseillez vous la sandero, à utiliser en ville et pour des petits déplacements sur route, je me pose la question des dépassements sur route. Merci de vos conseils

Consulter les 21 réponses à la question sur route

  • Bonjour Je roule en Sandero 1,4 GPL (75 ch). Le moteur est en effet un peu juste pour les dépassements sur route. Avec le moteur 90 ch, cela devrait pas poser de problème. Sinon, je suis content de cette voiture après 7 ans et 96000 km. Juste un peu bruyante. Pas de souci à l'exception de l'alternateur que je viens de changer. Michel
  • Bonsoir je possède une Sandero depuis 2013. Question performance pas de problème par contre pour les longs trajets le confort n'est pas de mise et je vous recommande la clim car comme je ne l'ai pas installé sur la mienne c'est quand même assez insupportable le rapport qualité-prix est quand-même remarquable
  • Je suis propriétaire d'une Sandero Stepway dont je suis entièrement satisfaite En ce qui concerne les dépassements, sur autoroutes et grandes distances, cette voiture n'a pas le répondant des voitures puissantes mais en ville et sur courtes distances pas de problème Le rapport qualité/prix est excellent Pour la petite histoire, je me rends souvent dans le Languedoc-Roussillon et sa tenue face au vent est excellente. Cette voiture peut-être largement conseillée
  • J'ai acheté une Sandero Stepway neuve 90 voici 6 ans, et j'ai encore beaucoup de plaisir à la conduire : maniable, excellentes reprises, très à l'aise sur autoroute comme sur de petites routes de campagne. Elle n'a que les défauts de ses caractéristiques de standard, mais on ne peut pas tout avoir. Aucun regret en tout cas.
  • J'ai acheté une Sandero Stepway neuve 90 voici 6 ans, et j'ai encore beaucoup de plaisir à la conduire : maniable, excellentes reprises, très à l'aise sur autoroute comme sur de petites routes de campagne. Elle n'a que les défauts de ses caractéristiques de standard, mais on ne peut pas tout avoir. Aucun regret en tout cas.
  • Bonjour, Je conseille vivement oui. Très bon véhicule, certes ce n'est pas le grand grand luxe mais elle a tout pour elle: maniabilité, fiabilité, entretien peu cher, faible consommation, etc etc etc. Fros avantage par rapport à une clio LA PLACE et le volume du coffre.
  • Bonjour, J'ai le modèle stepway depuis deux. J'en suis très satisfaite, bon confort de conduite, fiable, de bonnes reprises même sur un diesel Un achat que je recommande. Bonne journée
  • J'ai une Sandero Stepway Essence depuis 4 ans et j'en suis complètement satisfaite. Je fais aussi bien de la ville que de la route et des chemins de campagne sans problèmes. Très bon rapport qualité/prix. Un grand coffre. Un habitacle spacieux pour cette gamme de voiture. Aucun pb en 4 ans.
  • Je l'ai depuis 8 ans ( en septembre ) et j'en suis contente . Pour les trajets en ville il vaudrait mieux choisir un moteur essence . Mes amis ont la même mais moteur GPL et il en sont très heureux . Elle est équipée d'un moteur Renault Clio . Eux roulent beaucoup et ils l'ont achetée en début 2010 . Biens sur il ont pris des options supplémentaires .Pas de problèmes vous pouvez vous l'offrir si vous hésitez encore foncez .
  • Bonsoir, j'ai une Sandero depuis 2007, et j'en suis vraiment satisfaite. Un peu laborieux dans les cotes, mais consommation de 7,5l/100 km en moyenne. Je conduis beaucoup en ville et je fais en moyenne 500 km/semaine avec de nombreux déplacements cumulés. Facile à manœuvrer, haute, confortable, mas parfois bruyante. Ma fille la conduit maintenant en conduite accompagnée et commence à bien se débrouiller avec. Coffre confortable et spacieux. Ravie de cet achat et de cette voiture, je la recommande !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia