Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant portières

Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci

Consulter les 26 réponses à la question Voyant portières

  • Je viens de regarder sur ma Dacia Sandero le verrouillage centralisé à l’arrêt ou en circulation ce trouve bien en dessous du bouton de feux de détresse. ce bouton de verrouillage condamne vos portes et votre coffre et même je pense votre accès carburant !!!
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais visiblement ce serait un défaut sur un contacteur de porte ou de hayon (trop sensible)même si celles çi sont apparemment bien fermées. Bonne journée
  • 3 éme sandero Désolé mais j'ai pas de pas de problème Cordialement.
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème.
  • je peux vous dire qu'il mes arrivé la même chose avec le voyant de sécurité des ceintures de sécurité ce que j'ai fait c'est de bouclé la ceinture de sécurité passager tout c'est remis en ordre. Je vais vous demander de faire un verrouillage des portes à l'intérieur comme il recommandé lors d'un arrêt à feu rouge pour empêcher tout intrusion vous avez un bouton pour cela dans votre véhicule qui ce situe au niveau des feux détresse quitte à le faire plusieurs fois car vous savez l'électronique embarqué à des satisfactions et ses inconvénients. Sachez que je ne suis pas expert dans la matière, il met arrivé aussi de voir un voyant orange s'allumer en forme de ballon j'ai regardé sur le carnet d'entretien et c'était une roue arrière qui était en sous pression regonflage effectué tout est en ordre !!!
  • Bonjour, J'avais ce problème, ma DACIA était toute neuve. Je l'ai emmené chez Renault. Ils ont changé un capteur te ca a fonctionné correctement. Je ne sais plus lequel mais ca a marché.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia