Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant portières

Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci

Consulter les 26 réponses à la question Voyant portières

  • Bonjour Aucun problème constaté a ce jour
  • Oui l’habitacle s allume merci de vos réponses
  • Bonsoir,il doit s'agir d'un faux contact,je vous conseille d'aller chez votre concessionnaire Renault-Dacia. Cordialement.
  • Effectivement si le voyant plafonnier s'allume... Apparemment un mauvais contact en est la cause. Vérifiez les connections en les forçant (gentiment) compartiment moteur, bas de porte etc .... En attendant la Dacia Sandero je regarde Monster Jam Ba! Ba! Ba ! Sur AB moteur bien sur à 18h 10 ! Mack +
  • non j' ai jamais eu ce problème
  • Bonjour, j'ai ma Step Way depuis novembre 2017 et aucun problème de cet ordre
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème tous fonctionne
  • Bonjour, Désolé, je n'ai pas ce problème sur ma sandero stepway.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème. Ma Dacia est un modèle de 2010. Qu'en est-il de la votre?
  • Bonjour, pour moi il se produit un signal sonore en cas de secousses mais c'est une anomalie fugitive donc je n'ai pas approfondi pour connaitre la cause ... Apparemment sans conséquences.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia