Sandero

Sandero

 - 
14545 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6330 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bougie allumage

bonjour tout le monde svp quelle marque de bougie allumage utiliser su dacia sandero3 sce 65 3 cylindres de 2023 Merci

Question résolue

m.a.j cartographie dacia sandero

bonjourquel est le prix d'une mise a jour cartographie europe de l'ouest sur une dacia sandero stepway de 2021merci

Question résolue

quantité huile moteur

bonjour a toutes et tous svp pouvez vous m'indiquuer la quantité d'huile moteur qu'il est necessaire pour sandero 3 sce 65 67 vdange moteur avec filtre a huile avec mes remerciements

Diminuer le son des portes

Bonjjour,Comment diminuer le son de l'ouverture et de la femeture des portes ? Merci

Sandero Stepway GPL 2023

Bonjour, la nouvelle santero Stepway GPL a-t-elle une courroie ou une chaîne de distribution, merci pour vos réponses bonne journée à tous.

Housses de sièges

Bonjour Je viens d'acheter des housses de sièges ( boutique Dacia)pour ma Dacia Sandero Stepway Le mode d'emploi étant pourri ( Photocopie mal faite et très noire , aucune explication sous forme de texte) je n'arrive pas à trouver comment démonter l'acc... voir la suite

housse de siège sandero

Bonjour je souhaiterais avoir des références de housses de siège pour une dacia sandero stepway Je suis allée en agence ce jour on m'a dit de consulter votre site mais je ne parviens pas à consulter vos modèles. Par avance merci pour votre retour.

usure pneus

Bonjour Je possède depuis 2 ans une sandero stepway essence elle a 20000 km et je dois changer les pneux avant. Est ce vraiment normal?? J'ai eu 2 autres stepway rendus à 30000 km, je n'ai jamais eu ce problème. Merci pour vos réponses

Répondre

badge autoroute

Bonjour à toutes et tous, Afin que mon badge autoroute soit parfaitement détecté, où dois-je précisément le poser sur le pare-brise ? merci et belle journée !

Problème de démarrage et de voyants

Bonjour J'ai une dacia sandero III elle a 1 an et à peine 8000 km depuis sa révision Le 8 mars dernier que des pbs. De démarrage et de voyant qui s'allument et s'éteignent. Elle est encore au garage qui dit que tout va bien et qu'elle fonctionne à la perf... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia