Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation

  • Bonjour, Je possède une sandero essence depuis 2 ans , j'ai 62000km , et pas le moindre problème , j'en suit très satisfait surtout pour le prix que j'ai payé . Il y as la
  • Bonjour, j'avais une sandero stepway dci 90 depuis 2011, 120000km , sans aucun souci depuis, elle est économique en utilisation et entretien. Je viens de la céder à ma fille pour la remplacer en toute confiance , il y a tout juste un mois par le même modèle, mais là j'ai déjà un retour en atelier pour des voyants d'alerte allumés ?!...


  • Je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie,mais j'ai trouvé la voiture de ma vie!!!!!!!!!!!!Pas question de changer!!!!!!!
  • J'ai la version essence sandero stepway pendant 2 semaines. Il est une très bonne voiture et semble très solide, mais on peut dire en conduisant, il est pas aussi solide que les autres voitures de la même taille. Il y a aussi le problème du bruit de la route, presque comme si les portes n'avaient pas été correctement fermées. Mon plus gros problème est l'incapacité de voir le compteur de vitesse clairement pendant la journée. Afin de savoir à quelle vitesse je fais je allumer les feux de position que le compteur de vitesse allume. Le tableau de bord devrait s'allumer dès que le moteur démarre et ne devrait pas faire partie des réductions qu'on fait pour maintenir les prix bas. Le besoin de voir le compteur de vitesse est absolument vital pour la sécurité et pour conduire dans les limites de la loi .
  • BONJOUR DACIA SANDERO, un "velour" en ce qui me concerne. C' est ma 2 éme ... 1ERE: 85000 kms sans aucuns soucis , en 4 ans de temps. ( train de pneus arrière d'origine ... , conso, 5l aux 100 en moyenne... ) 2 eme : 8000 kms depuis 5 mois , idem ... De plus, les révisions sont très abordables au niveau tarifs. ( chaine de distribution ... ) POUR 14000 Euros , vous avez une STEWAY Diesel toutes options . Que demander de plus ... Une clio, avec le même bloc moteur et avec les mêmes options est a plus de 20000 Euros . En un mot, FONCEZ ...
  • Je précise ma réponse : en modèle diésel, je confirme ; en modèle essence TCE90 il y a des à coups en accélération, surtout qd il fait chaud : clim en cause ? (NB C'est une 3 cylindres !)
  • moi j'ai un souci avec l'embrayage trop brusque depuis le premier jour ;je pensais qu'il allait se faire mais maintenant apres 20000KM c'est toujours parei ; dacia veut bien me changer l'embrayage a condition que je paye la main d'oeuvre ;mais sans garantie qu'il fonctionnera mieux!!!! MDR
  • Dacia depuis plus de 5 ans, aucun soucis. Nous en avons même 2, maintenant. Un grand regret et beaucoup de grief envers Dacia-Renault, l'abandon du GPL de base sur ces modèles. C'est dommage, considérant les investissements mis par l'état (nos impôts) et l'état de notre planète où en attendant l'électricité à bas coût, le GPL est une alternative moins polluante et moins cher.
  • Effectivement, j'ai considéré ce véhicule sans intérêt lors de l'achat. Après 5 ans d'utilisation et 150 mille km, je suis surpris de la qualité, et de la soliditée du véhicule. Avec le 106 peugeot problème, alors j'ai acheté une 206+ fap diesel à 150 mille km j'ai du changer le train arrière, et les rotules sur le train avant ! Plus le voyant moteur qui s'allume refus du contrôle technique etc... Dacia aucun problème... pourtant un sanglier est venu percuter l'avant de la voiture.... traverse + parechoc avant remplacé et c'est reparti ! la hauteur de la caisse permet de franchir les dos d'âne (à la mode) sans difficulté.Je recommande cette voiture. elle est géniale au final.
  • bonne voiture mais peinture trop fragile .........un peu instable sur la route selon l'état des routes mais bon elle est ok

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia