Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

régulateur de vitesses.

Bonjour,vous serait-il possible,s'il vous plait de m'indiquer ,de quelle façon,on peut actionner le régulateur de vitesses.On me l'a expliquer,mais j'ai oublié.Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question régulateur de vitesses.

  • Vous avez un bouton régulateur/limiteur en dessous de la radio. Et pour modifier les vitesses ce sont les boutons sur le volant
  • bonjour après avoir activé le bouton limiteur ou régulateur situé sur la console centrale en bas légèrement à gauche (1) (un texte s'allume à votre tableau de bord "limit ou cruise " pour régulateur: Commandes 1 Contacteur général Marche/Arrêt. 2 Activation, mémorisation et variation croissante de la vitesse de régulation (+). 3 Variation décroissante de la vitesse (bouton sur le volant à gauche + ou -) de régulation (-). 4 Activation avec rappel de la vitesse de régulation mémorisée (R) comme restaurée ou mise en service. 5 Mise en veille de la fonction (avec mémorisation de la vitesse de régulation) (O).
  • un position regulateur une position limtateur apres tous ce passe sur les branches su volant marche arret plu et moins
  • en bas de la console sous gps tu a des boutons ex pour les vitrines arriere et il y a un pour regulateur ou limitateur sur d autres modele meme chose a gauche sous le volant meme procede
  • Désolée je sais pas non plus m en servir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia