Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

démontage boîte a gants

Bonjour, comment ce fait le démontage de la boîte a gants du Duster prestige de 2014merci

Répondre

Sifflement continu Ar

Bonjour à toutes et à tous Est ce que le problème du sifflement à l arrière sur les dusterblue dci à été résolu ? Merci pour vos réponses Bonne journée Claude

Répondre

Dacia Toolbox : mauvaise reconnaissance clé USB

Bonjour je rencontre un soucis avec le logiciel Dacia Media Nav Evolution Toolbox, en effet celui-ci n'affiche pas correctement la capacité de stockage disponible de ma clé USB pour le téléchargement de cartes de navigation. Au branchement de ma clé USB s... voir la suite

Répondre

1er vidange Duster 4x4

Bonjour, J'ai acheté un Duster 4x4 modèle 2023 équipé d'un moteur diesel Ma question est à combien il faut faire de KM pour le premier vidange ? et comment savoir les détailles du 1er vidange ? PS : j'ai pas reçu de carnet d'entretient de la part du conce... voir la suite

Répondre

Duqter flex 3 -Contacteur gpl voyant rouge et bip sonore

Bonjour, Que faire quand le passage essence ou ethanol/gpl ne fonctionne pas ? De plus un voyant rouge s'allume et un bip sonore est émis. Merci de vos réponses

chiffres de mon poste de radio

BonjourComment retrouver ,les quatre chiffres de mon auto radio???merci de me répondre.

Répondre

emplacement d'un accessoire

Bonjour Messieurs Dames , a quel endroit se situe l'antenne GPS sur un DUSTER de 2014 , merci de votre réponse

Répondre

Comment mémoriser une station de radio sur un Duster 2011 ?

Comment mémoriser une station de radio sur un Duster 2011 ? Merci d'avance à vous.

emplacement d'un accessoire

Bonjour Messieurs Dames , a quel endroit se situe l'antenne GPS sur un DUSTER de 2014 , merci de votre réponse

Répondre

Antipollution et injection à contrôler

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster 4*4 1.5 Dci de 2019, achetée neuve en 2020, avec 170000km au compteur actuellement. Mon problème commence ça fait deux jours où mon tableau affiche les voyants check moteur et clé à molette avec les messages anti... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia