Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8851 questions sur Duster - Suv - DACIA

Kit Ethanol

Bonjour. Le kit flex fioul sur un duster 2023 tce 1.3 Automatique 150ch est-il possible aujourd'hui merci

Sifflement assez fort (turbo) et décélération côte

Bonjour toutes et à tous, Je souhaiterais me renseigner et/ou me rassurer sur un problème que j'ai sur ma voiture acheté il y a deux semaine. Elle a 62000 km. C'est une dacia duster 4×2 110 cv prestiges. Les problèmes: Sifflement assez important du turbo... voir la suite

Duster 3 GPL ou hybride

Bonjour, J'envisage d'acheter le nouveau duster mais j'hésite entre la version gpl ou micro hybride (12 TCE 130). Je fais 2000km d'autoroutes par mois et roule 30000 km par an. Certains avis préconisent le gpl, d'autres disent que la version micro hybride... voir la suite

Appel entrant

Bonjours a tous je n'ai pas de signal lors d'un appel entrant quand je suis déjà en ligne c'est un Duster 2 année 2021 Essence

Répondre

defaut voyant moteur

bonjour à tous et à toutes , J'ai un voyant moteur allumé , passage à la valise il en ressort un code P049B après vérification de la vanne EGR , elle fonctionne et pas encrassée. Que quoi cela peu provenir ?

Question résolue

Tableau de bord duster2

Bonjour à tous. Est-il normal que les aiguilles du compteur reste allumé après avoir fermé les portes sans les condamnées sur un duster journey fabriqué en janvier 2024. Merci d'avance

emplacement klaxon

bonjour, je cherche desesperement le klaxon sur mon duster de 2012, il ne se trouve pas a l endroit indiqué (a coté de la batterie, ni sous le phare ) une idée ??

Répondre

Odeur de gaz dans l habitacle

Bonjour, j ai un Duster de 2023 qui a 5000 kms a ce jour. Depuis qq temps j observe une odeur de gaz dans l habitacle, c est un double carburation essence / gpl. Dacia connait t il ce probleme? J avour que je suis un.peu inquièt des suites. Merci pour vos... voir la suite

Futur achat

Bonjour je compte acheter un Duster 1.3 tce 130 essence et je voulais savoir comme apparemment le fap est obligatoire a quelle fréquence doit on prendre l autoroute pour éviter de l encrassé

Dacia londgy

Bonjour j ai une prise allume cigare dans le coffre le fusible a grille et dans le plan il apparaît pas qui peut me dire quelle et le fusible qui correspond svp

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia